Batman RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman RPG

Forum RPG sur l'univers de Batman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Woops ! [Pv : Harley Quinn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Dalton

Caleb Dalton


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Woops ! [Pv : Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Woops ! [Pv : Harley Quinn]   Woops ! [Pv : Harley Quinn] Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:59

    Il faisait nuit. Comme hier à la même heure. Marrant, non ? A y penser, demain il fera surement nuit, encore à la même heure. Peut-être pas au même endroit, cependant. Oui, car, réflexion faite, Caleb ne reviendrait plus jamais ici. Cela devait faire 3, peut-être 4 heures qu'il était là. Il attendait des clients potentiels. Les voitures passaient, les gens circulaient mais... Personne ne s'arrêtaient. Le garçon vérifiait pourtant sa coiffure, son visage à presque tout les reflets qui passaient. Il regardaient sa tenue. Rien qui pouvait faire fuir les genre. Pourtant, pas un chat. Parfois une voiture s'arrêtait, baissait au quart la vitrine, puis repartait comme pour le narguer. A force, Caleb finissait par perdre patience. Pourtant, pour de l'argent, il était capable de tout. Il savait. Oui, il savait combien l'argent contribuerait à son plaisir, à son bonheur. Après tout, ne pas aimer l'argent reviendrait à ne rien aimer puisque celui-ci amenait à tout. La jouissance, les amours, la chance , le confort, vous garde en bonne santé et vous aide à vous cultiver. Soyez-en sûr, si on pouvait vivre d'amour et d'eau fraiche, il n'existerait pas des association qui vous veulent vous pomper votre fric pour l'envoyer en Afrique... Généralement, ceux qui se disait ne pas aimer l'argent et que ce dernier ne faisait pas le bonheur faisait partie d'une de ces trois catégories : Les fous, les gens trop lâches, soit pour se l'avouer, soit pour faire ce qu'il faut pour en gagner et dernière catégorie : Les crétins. Son père faisait partie de celle-là. Ou alors des lâches. En tout cas, Caleb était capable du pire pour quelques liasses de billets. Pourtant, ce soir, après avoir successivement déambulé, marché et puis trainé dans cette avenue, il commençait par perdre patience et espoir.

    Mais revoyons plutôt comment il s'était retrouvé là. On était jeudi. Le Jeudi, au bar qu'il fréquentait assez souvent, c'était le jour où les pires individus se posaient. Les alcooliques, les mendiants, les routiers, les camionneurs et j'en passe. Oui, faire le pire pour de l'argent mais... Ayant un minimum de dignité. De toute façon, il ne contrôlait pas l'engin. Et il évitait tout de même certaines drogues. Il ne les évitaient pas toutes, certes, mais avait un minimum de bon sens. Ce genre de médoc, ça fait effet maintenant et das trois ans, vous êtes bons pour les pannes fréquentes. Et puis, ce genre de types étaient presque tous des pervers et des porcs. Certains même attendaient les morceaux qui n'avaient rien ramassés de la soirée et les prenait pour moins cher qu'ils ne prenaient. Et dans les pires cas, ils vous attendez gentiment dans leur voiture, un mouchoir chloroformé en cadeau. Lorsque vous vous retrouvé le lendemain, à moitié défroqué, la gueule en sang entre un bout de buisson et l'autoroute, croyez-moi, vous n'avez pas envie de renouveler l’expérience. Caleb aurait put aussi se mettre dans un coin du petit parc qu'il connaissait bien. Généralement, il retrouvait quelques habitués là-bas. Malheureusement pour lui, une bande de punk dépressifs, violents et débiles y avaient élus domicile, au grand damne du jeune homme. Il avait alors réussit à trouver ce coin qui paraissait bien sympa. Malheureusement, il s'était vite rendu compte que le karma s'acharnait contre lui.

    Il s'était alors posé sur un coin de trottoir, respirer un peu. Il porta à sa bouche une clope et alla chercher dans sa poche son briquet. Finalement, il sentit quelque chose lui couper le doigt. Tout de suite après, il reprit sa main et regarda l'entaille. Il s'était tranché le doigt avec son couteau. Décidément... Il lança un "merde" bien audible avant de soupirer. Non, ce soir n'était pas son soir. Il prit tout de même son briquet, faisant attention cette fois à ne pas y perdre la main. C'est avec une certaine jouissance qu'il alluma le fatal cylindre de papier. Il se leva et continua de fumer sur un petit bout de chemin. Au bout d'un moment, il entendit un bruit sec au détour d'une ruelle. Non que la curiosité soit un très grand défaut mais Caleb cherchait quelque chose à faire pour retarder le moment où il rentrerait chez lui. Pour lui, partir sans rien dans les poches était quelque chose de frustrant. Alors, si c'était pour perdre un peu de temps... Il s'avança vers une allée sombre jusqu'au moment où il sursauta. Un chat avait bondit d'entre les poubelle, lui flanquant une peur bleue. Un chat. Il aimait bien ces animaux. Indépendant et malin, il se reconnaissait en leur traits. Et il avait un feeling naturel avec les animaux. Il se baissa à la hauteur du félin et tendit sa main pour frotter les bouts de ses doigts, lançant un petit bruit semblable à celui qu'on pouvait faire lorsqu'on envoyait un bisou à quelqu'un. Si l'animal semblait farouche, il s'avança cependant doucement vers Caleb qui le prit dans ses bars et se releva. Légèrement attendrit il le caressa pendant quelques minutes en lui parlant d'une vois doucereuse jusqu'à ce qu'il aperçut une lumière au loin. Toujours dans l'espoir de perdre du temps, il déposa le chat avant de s'avancer lentement vers ce qu'il semblait une porte demi ouverte, tout en recrachant la fumé grisâtre de sa clope.

    En poussant la porte, il tomba sur un appartement apparemment habité. Des vêtements un peu partout, une cannette de soda par terre, des paperasses. Les murs n'étaient pas peint et comme seule lumière une ampoule nue qui se balançait à un fil apparent. Caleb entra et s'avança sur ce qui était le plus étrange. Des plantes qui se mouvaient à chacun de ses mouvements. Attiré par les curieux végétaux, il en approcha le visage. Doucement. Lentement. Puis, dans l'idée de toucher, de connaitre la texture de ces créatures, il mit le doigt qui s'était à peine cicatrisé. La plante s'avança à son tour, sembla renifler le doigt et... D'un bond Caleb recula. Le végétal avait été à deux doigt de le lui croquer. Pas commode le légume... Reprenant son calme, le jeune garçon recommença alors sa petite ronde, semblant faire le tour d'un appartement qu'il allait peut-être acheter. Il prit un vêtement, l'identifia comme étant un tee-shirt de femme et le jeta sur le canapé miteux. Il s'avança ainsi jusqu'à la cuisine. Il chercha ce qui pouvait ressembler à un interrupteur et alluma la lumière. Le néon se mit à clignoter quelques secondes, hésitant à éclairer la pièce avant d'inonder la cuisine de ses rayons. Il y avait un évier, une cuisinière et un frigo crasseux. Un peu comme le sien d'ailleurs. Il s'y avança et sans gêne l'ouvra, cherchant alors de quoi se faire un petit casse-dalle. C'est que ça lui avait donné faim, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

Woops ! [Pv : Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Woops ! [Pv : Harley Quinn]   Woops ! [Pv : Harley Quinn] Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:36

Il était onze heures passées et Harley se retrouvait seule à l’appartement. Les filles étaient sorties pour un « casse » ce soir, mais l’arlequine n’avait pas voulu les accompagner. Pourquoi cela ? A cause d’une énième dispute à cause d’un sujet sans cesse évoqué qui ne manquait jamais de disperser la blonde et la rousse. Il s’agissait du Joker, évidemment. Cela finissait souvent de cette façon : Ivy partait répandre sa colère contre le clown tandis que Harley restait bouder à la planque. A pleurer ou bien à tenter de s’amuser malgré tout, pour honorer son bien aimé. Ce soir là était un jour de fun : l’arlequine avait passé quelques heures à regarder des cartoons à la télévision, à arroser et/ou nourrir les plantes de l’Empoisonneuse en leur chantant des comptines, à refaire son maquillage et par la même occasion faire des grimaces à son reflet dans le miroir etc. Elle aurait pu s’occuper de rangement l’appartement qui en avait drôlement besoin, mais ce n’était pas une activité drôle justement. Harley avait bien tenté de ranger le courrier mais elle avait vite commencé à découper des lettres dans le journal pour écrire un mot à Joker : « tU mE ManqUEs mR j ». Emplie de tristesse, elle avait laissé les papiers par terre, ainsi que sa cannette de soda à moitié pleine (ou à moitié vide, mais la pauvre Harley est une incorruptible optimiste) puis était allée s’effondrer sur son lit pour faire un somme. Elle s’endormit rapidement et se retrouva bientôt dans les airs à poursuivre une chauve-souris qui emmenait son amour loin d’elle.
Elle ne réussit malheureusement pas à le sauver des griffes de l’infâme animal : elle fut subitement réveillée par un bruit qu’elle connaissait bien. Teddy, la plante carnivore d’Ivy venait de faire claquer ses mâchoires. Il y avait un intrus dans l’appartement. Harley cessa de respirer une centaine de secondes pour ne pas faire de bruit, mais se rendit compte de l’absurdité de cette idée quand elle sentit ses poumons tenter de s’échapper de son thorax. Une autre idée lui vint en tête. Avec discrétion elle se dirigea vers son armoire et sortit son trésor d’une boîte à chaussures. Ce trésor était un six coups ayant appartenu au Joker, qu’elle avait enveloppé dans un caleçon d’homme, qui lui aussi avait appartenu au Joker. Elle caressa le tissu bariolé avant de déverrouiller son arme. Se rapprochant de la porte de sa chambre, elle tendit l’oreille : des bruits venaient de la cuisine. Alors, l’arlequine compta jusqu’à trois et défonça la porte de sa chambre dans un grand fracas. Elle se tourna alors, pistolet en avant vers l’intrus. Celui-ci était penché dans le réfrigérateur : elle vit que c’était un homme jeune et brun. Elle l’apostropha d’un air menaçant :

-Qui êtes-vous et que venez vous faire ici ???!!!

Harley fixait sa proie d’un œil vif et sérieux. Elle remarqua soudain qu’il tenait un sandwich à la main. C’était celui qu’elle avait fait dans la journée, mais il n’était pas réussi. Soudain, elle sentit un truc qui lui chatouillait l’oreille. C’était Teddy, sans doute heureux que quelqu’un intervienne. Elle le repoussa avant de reprendre :

-Lâchez ce sandwich ! Sincèrement, je ne vous le conseille pas, c’est moi qui l’ai fait et il vous achèverait aussi bien que le ferait le petit joujou que je tiens dans les mains …
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Caleb Dalton

Caleb Dalton


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Woops ! [Pv : Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Woops ! [Pv : Harley Quinn]   Woops ! [Pv : Harley Quinn] Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:18

Caleb cherchait quelque chose de comestible dans ce frigo. Rien de bien appétissant pour tout dire. Finalement, il trouva au fond un sandwich à peine entamé. Il devait être vieux mais encore bon. Le jeune homme était loin de craindre maladies et microbes. Il côtoyait chaque jour la pourriture de Gotham et faisait les pires jobs pour une personne de son âge. Alors manger un frichti où Mr.X a à peine mordu dedans ... Peuf ! De la rigolade. Il s'empara du pain, sentant un pincement aux mâchoires. Il en salivait déjà. Il enleva un peu de film plastique dans lequel était emballait le sandwich et ... Bon appétit ! Malheureusement, il n'eut pas tellement le temps de goûter à son repas qu'une porte fut défoncé, le faisant sursauter au passage. Un canon apparut, suivit d'une silhouette féminine. Une jeune femme blonde. A vrai dire à peine plus âgée que lui. Son cœur s'emballa lorsqu'elle le menaça de son arme et ne fit qu'à peine attention à sa question. Il ne réagit que lorsque la jeune femme lui dit que le sandwich n'était pas bon. Quoi ? Il pencha doucement la tête vers ledit sandwich, ayant un certain temps de réaction. Le temps de se calmer qu'il paniqua à nouveau. Caleb jeta le sandwich au sol et leva les mains en l'air.

• Ok ! On se calme ... Je ... Je ...

C'était là qu'intervenait l'un de ses nombreux talents. Le mensonge. Pour mentir et qu'on y croit, il fallait inventer un mensonge assez tordu pour qu'on se dise que personne ne pouvait imaginer ce genre de scénario et assez crédible pour que ça reste croyable. Caleb avait droit à un moment de réflexion. La panique faisait perdre les moyens de tous le monde. Lui avait un peu l'habitude des situations comme celles-ci et en profita pour inventer un mensonge. De préférence émouvant. C'était sa vie qui était en jeu, là. La fille, elle avait pas l'air de rigoler.

• Je cherchais à me réchauffer ... J'ai vu de la lumière et ... Et c'était ouvert. Je voulais juste manger et dormir au chaud ce soir. S'il vous plait ... ne me tuez pas ...

Il prit un air triste. Il savait pleurer sur commande. C'était toujours utile. Il sortait donc la carte du garçon mal aimé et abandonné. Généralement ça marchait. Seul les pourritures et les ordures -ce qui revenait un peu au même- n'était pas affecté par son discourt de garçon battu. Il avait déjà son mensonge en tête. Suffisait plus qu'à trouver un nom et un prénom. Ne jamais donner son identité réelle. C'était quelque chose d'important. De nos jours, les gens sont pistés, traqués. Le mot intimité ? Ça n'existe que dans les films ça ! Avec un nom et un prénom, on pouvait retrouver n'importe qui. Il le savait pertinemment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

Woops ! [Pv : Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Woops ! [Pv : Harley Quinn]   Woops ! [Pv : Harley Quinn] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:43

Visiblement surpris par l’apparition fracassante de l’arlequine, l’intrus jeta un œil au sandwich. Sans doute n’avait-il pas remarqué jusqu’alors que celui-ci n’avait pas l’air extrêmement ragoutant. Ainsi, le laissa-t-il tomber. Il leva les mains en l’air et pria son agresseur de se calmer. Harley tira en l’air, non pour effrayer le jeune homme, mais plutôt Teddy la plante, dont les branches la démangeaient. La pauvre plante se résorba et partit « bouder » au fond de la pièce comme un toutou bien dressé. L’intrus resta impassible et tenta de s’expliquer. Il semblait véritablement désespéré, les talents pour la psychologie de Harley ne pouvaient le nier. Ce qui étonna le plus l’arlequine fut de savoir que la porte était ouverte : malgré les innombrables remontrances de sa colocataire Ivy, elle avait une fois de plus de verrouiller l’appart. Ca la foutait mal pour deux criminelles hors pair ! Harley s’insulta mentalement de tous les noms d’oiseaux qu’elle connaissait : heureusement, elle n’était pas ornithologue, cela dura seulement deux minutes. Toute sa colère envers l’intrus avait était happée par sa colère envers elle-même. Ainsi, elle baissa son arme et s’installa sur la table de la cuisine en soupirant. Levant les yeux vers le jeune homme, elle lui sortit :

-Bon bah… puisque tu es à côté du réfrigérateur, fais moi un sandwich à moi aussi …

L’arlequine lui fit un grand sourire. Après tout, Harley n’aimait pas vraiment rester seule. Un invité, même un intrus, c’était de la compagnie. Peut-être était-il un criminel en fuite ? Un collègue potentiel qui sait ? Il faut savoir s’entre-aider dans la vie ! La jeune femme s’étonna elle-même de sa capacité à passer d’une émotion extrême à une autre. Fixant toujours le jeune homme, elle répondit :

-Tu peux rester ici cette nuit. Mais je veux tout savoir de toi et de la raison pour laquelle tu es à la rue. Je ne te jugerai pas, je n’ai pas de domicile fixe non plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Woops ! [Pv : Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Woops ! [Pv : Harley Quinn]   Woops ! [Pv : Harley Quinn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woops ! [Pv : Harley Quinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley Quinn entre en scène !
» Journal de Harley
» Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus]
» Des morts amusantes et des corps à croquer. [ Pv ; Harley & Catwoman ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman RPG :: Les Repaires :: 
♣ Planque d'Ivy, Circus et Harley
-
Sauter vers: