Batman RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman RPG

Forum RPG sur l'univers de Batman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivy

Ivy


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus] Empty
MessageSujet: Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus]   Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:04

Ivy ne peux pas s'empêcher de bouger sans cesse avec deux ou trois garçons qui la collent. Ce jour-là elle n'avait pas mis sa tenue mais avait mis des vêtements extremmement moulant. Elle se fit donc suivre comme d'habitude alors qu'elle allait acheter du maquillage pour Harley. Elle entra dans la boutique et se servit, comme à son habitude. Elle assoma le gérant et sorti. Un jeune homme l'accosta dans une magnifique décapotable au bout de la rue,

-Salut, toi ! Tu veux v'nir ?

Elle détestait autant ce genre de mecs que ces engins polluants qui roulent à 300 à Gotham impunément. Elle l'ignora et se dirigea vers la partie de la ville où il y avait sa planque et où Harley et Kelly devaient impatiemment l'attendre. Mais le play-boy ne voulait pas la lâcher comme ça. Il sortit de sa voiture avec un de ses amis avec un regard noir. Ivy fit semblant d'avoir peur et se dirigea exprès dans une impasse après deux ou trois ruelles sombres. Comme elle l'avait prévu, ils la suivirent et lui mit une claque pour la mettre à terre, Elle vit un des malfrats ouvrir sa braguette. Quelques instants plutard, elle arriva sur la rue principale avec un grand sourire et du sang qui avait éclaboussé sur elle. Elle se dirigea donc vers la planque avec deux véritable yeux dans chacune de ses mains et entra à l'intérieur. Kelly était assis sur le fauteuil et elle entendit Harley descendre les escaliers à toutes vitesses pour prendre son bien qu'Ivy déposa sur la table.

Elle alla dans sa chambre et caressa Teddy en le nourissant des quelques parties d'humains qu'elle avait récupérées tout à l'heure. Elle contina de la caresser pendant quelque minutes et s'occupa de ses autre plantes. Que de plantes ! Quel endroit magnifique pour respirer un bon coup avant de ressortir ! De toutes espèces, de toutes contrées. Médicales, toxiques et autres. Ivy se sentait vraiment chez elle. Mais une question lui tourmentait l'esprit.

*Qu'est-ce que Batman peut bien faire ?*

Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et le soleil se couchait déjà. Peut-être le croiserait elle dehors ? Elle se dirigea donc vers le salon et s'habilla de sa robe verte habituel qu'elle mettait la nuit et se maquilla un peu.

-Les filles vous voulez faire un tour dehors ?

Il ne fallait sous-estimer aucun des criminiels de cette ville, ça serait une grave erreur, peut-être irréparable. Sortir à plusieurs était la meilleure solution. La personne à éviter dans l'absolu était l'autre clown bizarre, l'abruti qui fait souffrir Harley. Elle se retourna vers les deux autres en attendant une réponse.

[Ordre de Post : Ivy, Circus et Harley Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Circus

Circus


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant toi, BOUH! xD

Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus]   Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:25

Voilà près de deux semaines que Kelly avait vue ses parents se faire tué sous ses yeux. La vengeance la rongeait toujours jusqu’à la moelle des os, elle aurait bien voulue réservé le même sort à ce cher Maroni. Enfaite… Non, se que Kelly avait en tête était beaucoup plus cruelle que la mort. Mais d’un autre côté, elle apprécia beaucoup sa nouvelle vie. Sa vie autre fois banal et sans histoire, c’était transformer en véritable aventure. Kelly ne regrettait pas sa rencontre avec Poison Ivy, elle lui était même reconnaissante et savait que si elle en était là c’était grasse à la jolie rouquine. À par Ivy, une seule autre personne comptait aux yeux de Kelly et c’était Harley Quinn. Kelly lui était aussi reconnaissante, de l’avoir si rapidement accepter dans leurs Duo. Maintenant, elles étaient un Trio et Kelly apprécia vraiment cette nouvelle vie. Sa vie de policière ne lui manquait pas du tout, être rechercher était tellement plus palpitant à vivre!

Bref, deux longues semaines c’était écouler et Kelly aurait jurer que cela faisait que deux jours tellement c’était passé vite à ses yeux. Entre les sorties nocturnes et les rigolages entre copines, elle avait guerre eu le temps de s’ennuyer.

Ce soir là, Kelly était sagement assise au salon dans l’un des fauteuil. Elle était vêtue d’un jeans bleu foncer taille basse et d’une camisole vert foncer. Dans ses pieds, qu’elle avait posé sur le coin de la table, elle portait une perd de botte en cuir noir. Son visage, qui exprimait en ce moment un air détendue, était maquiller en un maquillage soigneux et plutôt ordinaire si ont le comparait à celui de Harley. Sa chevelure reposait doucement sur l’une de ses épaules alors qu’elle jouait avec un briquet entre ses mains, qu’elle s’amusait à ouvrir et éteindre en regardant la flamme briller sous ses yeux d‘un air fasciner. Aurait-elle des tendances de pyromane? Très possible, elle se séparait jamais de son briquet qu’elle considérait un peu comme son porte-bonheur.

Kelly lâcha un long soupire en jetant un regard ennuyer vers la fenêtre du salon. Le ciel était sombre, elle pouvait y voir la lune briller mais pas de BatSignal en vue. Cela la décevait. À peine deux semaines passé parmi les criminels et elle pensait déjà comme eux, affronter l’homme chauve-souris et l’anéantir. L’anéantir… Vraiment? En faite, Kelly resta songeuse. L’anéantir serait peut-être trop… Après tout, que serait ils tous sans Batman pour leurs courir après de temps à autres? Pourquoi ne pas le faire devenir aussi fou que eux? L’obliger à plonger dans sa propre folie? Kelly eu un fin sourire à cette pensée. Voilà se qu’elle aurait voulue, pas vraiment le tué, seulement le rendre aussi fou que ceux qu’il pourchassaient les nuits…

L’ancienne policière sortie soudainement de ses pensées en entendant la porte d’entrée s’ouvrir. Elle envoya sa tête vers l’arrière et envoya son plus beau sourire en direction de Poison Ivy qui venait de franchir la porte.

-Hey! Tu en n’a mit du temps ma belle, c’est Harley qui va être contente de ton retour. Dit-elle d’un ton enthousiasmer.

Kelly referma son briquet qu’elle glissa dans la poche gauche de son jeans, puis elle se leva d’un bon agile en se dirigeant vers la cuisine pour se prendre un verre d’eau. Elle attendue au passage Harley descendre les escalier en vitesse, craignait au départ que celle-ci les déboules, mais cette pensée sortie aussitôt de sa tête se disant que Harley était pas si mal à droite tout de même. Ou peut-être? Peu importe, Kelly préférait ne pas y repensée.

Kelly se prit un grand verre d’eau glacer et retourna au salon toujours aussi souriante. Elle reprit place dans le fauteuil qu’elle était assise plus tôt et reposa ses pieds sur le coin de la table tout en buvant quelques gorgée d’eau. Elle se perdit de nouveau dans ses pensées en regardant le ciel sombre par la fenêtre, mais de nouveau Ivy attira son en attention en leurs proposant de sortir un peu. Kelly passa à un cheveu de se renverser la moitié de son verre d’eau sur elle, elle le posa sur la table du salon avant de faire une autre gaffe. Elle sourit en se relevant, ses yeux semblait briller de malice comme si le diable en elle c’était éveiller à cette simple proposition.

-Pour ma par, tu sais que je ne peux pas résister à une sortie nocturne. Tu en pense quoi, Harley?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus]   Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus] Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:14

« Qu’il est beau dans son nouveau costume ! Le mauve lui va si bien, quelle dommage que sa peau n’ai pas cette couleur…Oh mon poussin je t’aime tant, viens avec moi et allons ensemble détrousser quelques badauds plein aux as… Fais un bisou à ta Harley ! »

Le doux rêve de l’arlequine prit fin dans un sursaut : elle se retrouva seule dans son lit, avec son oreiller collé contre elle. Comme le clown lui manquait depuis leur dernière séparation ! Elle ne tenait pas une semaine sans lui. Il lui fallait tromper la vigilance d’Ivy pour aller lui rendre visite, et le supplier à genoux de vouloir la reprendre. Son oreiller ne supporterait plus longtemps d’être inondé chaque nuit d’amour et de bave. Harley se leva, quittant à regret son amoureux remplaçant et fila sous la douche. Puis elle se coiffa de ses deux jolies couettes blondes et s’habilla : son déguisement d’arlequine était pratiquement achevé. Il ne lui manquait plus que son maquillage, qu’Ivy avait prévu d’acheter ce matin-même. Le bruit de la porte d’entrée lui apprit que l’Empoisonneuse venait justement de rentrer. La jeune femme se précipita au rez-de-chaussée pour l’accueillir. Une fois en bas, la rouquine était déjà repartie, dans sa serre ou dans sa chambre sans doute. Harley se saisit de son maquillage et fonça dans la salle de bain pour finir de se préparer. Dans sa précipitation, elle n’avait même pas remarqué la présence de Kelly dans le salon. Une fille très sympa, qui avait rejoint leur duo peu de temps auparavant. Ce ne fut qu’à son retour dans la pièce principale qu’elle la salua :

-Salut Kelly ! Désolée, je ne t’avais pas vue ! J’ai l’esprit vraiment troublé en ce moment !

Elle baissa les yeux et n’osa pas parler de ce qui la préoccupait : en plus, Ivy risquait de l’entendre et elle criait contre Harley chaque fois que celle-ci parlait du clown. Elle ne comprenait sans doute pas l’amour fou et sans limite. C’est alors qu’Ivy rejoignit ses deux comparses. Harley lui adressa le plus charmant des sourires, comme pour lui signifier « merci d’avoir pensé à moi ». L’arlequine s’allongea dans le sofa et écouta la proposition de la rouquine. Une sortie en ville c’était toujours amusant, et il y avait toujours la possibilité de tomber sur une connaissance. Harley étouffa un gloussement et répondit à ses amies :

-Je suis toujours partante pour m’amuser ! J’ai envie de braquer une banque tiens ! Et si la chauve-souris se pointe : on lui coupe les ailes !!

L’arlequine se leva sans attendre et se rua vers la porte d’entrée avant de l’ouvrir. Elle suspendit son geste pour héler ses complices :

-Allez les filles, en route !


(HRPG : on peut continuer ce rp dans un autre endroit de Gotham)
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Ivy

Ivy


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus]   Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus] Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:56

-Je suis toujours partante pour m’amuser ! J’ai envie de braquer une banque tiens ! Et si la chauve-souris se pointe : on lui coupe les ailes !!

Une banque ! Que demander de mieux ! Elle ouvrit la fenêtre et sortit accompagnée de ses amis vers cette banque. Les petites banques ne l'intéressait pas, l'objectif : La banque de Gotham. Elle furent cependant confrontés à un problème. Les ruelles avoisinants la banque était mal famé la nuit et grouillait de criminels préparant un soi-disant braquage qui n'aura jamais lieu. Arrivées ici, ces malfrats n'avaient pas perdu une seconde pour nous coincer d'un bout à l'autre de la ruelle.

Un rapide calcul, 8 devant, 7 derrière. 15 en tout, ça ne devrait pas être trop difficile. Étrangement, elle n'avait pas envie de mener ce combat, un pressentiment.

-Bon, je vous les laissent mes trésors.


Elle disparut très discrètement de sorte à ne pas se faire remarquer par ces détritus, la rue étant éclairées, seuls ses trésors l'avaient remarquée. De plus, elle possédait un cerveau comparé à ces imbéciles. Le bâtiment sur lequel elle monta en premier était comme par hasard la banque, ce qu'elle remarqua en se penchant en avant. Elle avait penser à ramener les plans qu'elle avait récupérer il y a fort longtemps lors de son premier braquage.

Elle l'examina un bout de temps avant de se décider sur qu'elle sortie de secours prendre. Une qui menait sur une ruelle la tentait beaucoup donc elle la choisit. Elle sortit une petite boule verte de sa poche et lui susurra quelques mots à l'oreille. La boule vert s'allongea horizontalement, montra de minuscules dents aiguisées et sauta d'un bon de sa main se dirigeant à tout vitesse dans un minuscule trou.

-Cours mon chou, cours.

Elle entendit des bruits et vis ses deux raisons de vivres surgirent d'en bas.

-Eh bien, mes trésors, vous en avez mis du temps ! Si vous pouvez attendre quelques secondes, ça ne devrait pas tard...


Le petit végétal sortit du trou et se posa délicatement sur la main d'Ivy. Elle le porta à son oreille et le libéra.

-Donc, ce qu'on va faire. On va faire une belle entrée par la grande porte on met tout le monde à terre, je vais prendre l'argent du coffre avec Harley, pendant que toi Kelly, tu tiendras ces imbéciles allongés. Pas de sonnette d'alarmes ! Une fois les sacs remplis, on se tire par une sortie de secours, vous n'aurez qu'à me suivre, ensuite on rentre à la maison , mes trésors !

Elles se dirigèrent vers le haut de l'immeuble et regardèrent la hauteur. Rien d'impossible, elle était habituées. Ivy se tourna vers ses trésors :

-On fait ça rapidement, ok ?


[Je tiens à faire mille et un pardons pour mon retard ♥ Vraiment désolée T-T, Harley, je voudrais le finir ici si ça dérange personne. ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus]   Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon repas nocturne... [Libre]
» Journal de Circus
» Kelly Blake/Circus (TERMINÉ ^^)
» Journal de Harley
» Woops ! [Pv : Harley Quinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman RPG :: Les Repaires :: 
♣ Planque d'Ivy, Circus et Harley
-
Sauter vers: