Batman RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman RPG

Forum RPG sur l'univers de Batman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des morts amusantes et des corps à croquer. [ Pv ; Harley & Catwoman ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graphiste

Graphiste


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011

Des morts amusantes et des corps à croquer. [ Pv ; Harley & Catwoman ] Empty
MessageSujet: Des morts amusantes et des corps à croquer. [ Pv ; Harley & Catwoman ]   Des morts amusantes et des corps à croquer. [ Pv ; Harley & Catwoman ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:31

    Ce matin là, le Joker était rentré à son repaire de mauvais humeur. Il venait de se faire une petite banque, en beauté, comme il les aimait, à la perfection, sans aucune bavure dans le plan et ce qu'il avait prévu de faire. Mais il fut très déçu par un petit détail certes très important, il n'y avait eu aucun signe de ce cher Batman en cette mâtiné ensoleillée. Pourtant, il était arrivé à 8:00 précise à la banque, avait bien fait en sorte qu'un employé de la banque appelle la police pour après s'en débarrasser avec les autres. Il avait bien pris son temps pour remplir les sacs de billets après avoir fait sauter la porte du coffre fort et avait même attendu quelques minutes à vrai dire à glandouiller et à faire peur aux employés restants. Accompagné de ses gentils clowns, il avait bien dû en descendre deux ou trois durant l'opération pour soulager ses nerfs en répétant : pourquoi n'est-il pas là ? Il devrait être déjà là ! Pourtant, il avait élaboré un plan absolument fantastique pour attraper cette maudite chauve-souris. Ce rat qu'il l'amusai tant. Mais, cette fois-là, il ne l'amusait plus. Il commença à douter et à se poser des questions. Est-ce que le Joker n'intéressait plus Batman ? C'était une chose, une hypothèse qui mettait ce pauvre Joker en très mauvais état. Mais ! Il ne perdait pas espoir, et après avoir placé l'argent dans un vulgaire pièce, il retourna à ses affaires. C'est certain qu'il réessaierait à avoir Batman, comme toujours, il reviendrait de plus belle. Il devait trouver une nouvelle stratégie, quelque chose de jamais vu et d'original. Il se mis à son bureau et travailla pour une toute nouvelle tentative d'attraper le rat volant pendant une bonne heure. Les minutes passées, mais rien de bien attrayant et de plaisant aux yeux du Joker ne lui venait à l'esprit. Ce qui, évidemment le mis plus encore en colère. Il faisait les cents pas dans son bureau, se grattant le tête, se touchant le manton, se faisant peur, essayent de se taper des fou-rire tout seul. Malheureusement, il avait vraiment du mal aujourd'hui, cela n'arrivait pas. Fichtre !

    Il sortit de son bureau, son visage blanc viré au jour tomate de colère malgré son sourire forcé toujours gravé sur son visage. Mais, il pris vite la vie du bon côté et tua le premier de ses sbires qui passa à côté de lui. Celui-ci eut le malheur de sortir un léger 'patron' à l'égard du Joker quand il passa en face de lui. Sûrement juste pour lui demander quelque chose. Ou alors même pour le saluer poliment. Mais, tout le monde sait bien que la politesse ne paie et n'a pas sa place dans le monde de la pègre, encore moins dans celui du Joker. Bref, il poussa du pied le corps inerte au sol et fit signe de la tête à un autre clown de nettoyer ce déchet qui gênait le passage.
    Il regarda les autres clowns, à priori assez terrifié par l'humeur du Joker qui laissait paraître un très, très, très, très léger froncement de sourcils sur le visage du Joker. Mais, malgré qu'il soit très, très, très, très léger il se voyait assez pour que ses chiens aient peur. À vrai dire, comme le Joker souriait constamment, dès qu'il éprouvait un frétillement, un minuscule petit sentiment de colère, cela pouvait se voir de suite.
    Il fit quelques pas et s'approcha d'eux. Il regarda ceux qu'ils faisaient. Il ne les payait pas, mais il ne travaillait pas pour le Joker pour ne rien faire. Il visa l'un au pif. Il lui fit signe de venir du doigt. Il rigola un peu et le clown, un peu tremblotant, s'approcha du Joker avec incertitude. Il le regarda, se moqua légèrement de lui en laissant échapper un rire tout à fait étrange, ce qui amusa également le sbire. Sans s'y attendre, le Joker planta avec vitesse un couteau dans la bouche de son sous-fifre et colla la lame contre le paroi des joues du clown qui était très mal maquillé. Il regarda du coin de l’œil les autres clowns aussi effrayés que celui qu'il tenait entre ses griffes. Il rigola aux éclats.

    « Espèce de mauviettes ! Vous avez peur d'un simple couteau ? Vous savez, ce n'est qu'un peu d'argent accroché à un bout de bois. »

    Il continuait à rire tout seul. Mais finalement, à l'intérieur, il ne devait pas être aussi joyeux. Comment avait-il pu se retrouver avec un telle bande de débiles remplies simplement de fiottes et n'ayant aucun courage ? Il redevint quelque peu sérieux et se reconcentra sur sa première cible. Il appuya un peu plus sur l'intérieur de la joue de sa femmelette d'employé et continuait de faire ce large sourire.

    « Sais-tu d'où me viennent ces cicatrices ? En fait, c'est une histoire assez simple, un peu farfelue mais très intéressante tu vas voir. Il fit un petite pause. Vois-tu, lorsque j'étais enfant, j'étais très timide et ne souriait jamais. C'était peut-être parce que je n'étais pas très gâté par la vie. Je n'étais pas un enfant magnifique tu sais. Arrivé à l'adolescence, étant toujours aussi timide, je me fis accoster par un groupe de jeunes, à peine plus vieux que moi. Ils me prirent à part, me frappa, et me prirent le peu d'argent que j'avais pour manger le midi. Et cela, tous les jours. Tous les jours sauf un. Vois-tu, j'en avais marre de ces bêtises et je décidai de me prendre en main. Je m'étais emparé d'un couteau de cuisine, et en poignarda un. Cela ne m'attrista pas du tout mais je trouvai ça tellement drôle qu'il se torde de douleur ! Qu'est-ce que j'avais rit ce jour là. L'un des première fois de ma pauvre existence. J'en avais mal au ventre tellement je riais aux éclats. Je n'ai plus jamais retrouvé ce sentiment. Je n'ai plus jamais vécu une scène aussi hilarante. Alors c'est pour ça que je me suis faite ces cicatrices, pour pouvoir me rappeler chaque jour du fou-rire dont j'avais été pris ce jour-là. Depuis, je vois la vie avec le sourire et la rigolade ! Je trouve ça beaucoup plus drôle de vivre comme ça ! Constamment souriant et joyeux ! »

    Il ria une nouvelle fois et se colla encore plus de sa proie, tirant un peu la peau en poussant de l'intérieur avec son couteau.

    « Et toi, pourquoi ne prends-tu pas la vie aussi bien que moi désormais ? Pourquoi hein ? Pourquoi cet air si sérieux sur ce visage ? »

    Il lui trancha la joue avant de le pousser et de le laisser s'écrouler par terre.

    « Je vous le demanderai toujours mes chers clowns, mais où va le monde ? »

    Il recommença à rire fort, tellement fort qu'il en avait mal au ventre. Il entendit un bruit, son rire se dissipait peu à peu, il essuya les quelques larmes de bonheur qui lui avait envahit et essayai de détecter de quel endroit venait le bruit tout en continuant de rigoler toujours un peu. Serait-ce une visite de ce cher Batman ? Owii, owiii ! On s'amuserait tellement bien ! L'humeur du Joker était désormais de nouveau au plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Des morts amusantes et des corps à croquer. [ Pv ; Harley & Catwoman ] Empty
MessageSujet: Re: Des morts amusantes et des corps à croquer. [ Pv ; Harley & Catwoman ]   Des morts amusantes et des corps à croquer. [ Pv ; Harley & Catwoman ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:01

[J'ai légèrement escamoté le tête-à-tête avec Batman, mais je manquais d'inspiration pour proposer un truc qui tienne mieux la route... et un peu de sommeil aussi]

La journée avait mieux commencé pour Selina Kyle, et plus particulièrement depuis la nouvelle d'une exposition de bijoux en préparation à Gotham. Ce type d'évènement avait toujours suscité l'intérêt et l'envie de Catwoman, car enfin on lui proposait des étalages inédits, des objets que l'on ne voyait pas dans toutes les bijouteries du coin, des petites merveilles éphémères qui n'attendaient que les porte-monnaies bien remplis pour être libérés de leur prison de verre sécurisée. Comment réfréner une folle envie de joyaux, celle qui fait pétiller les yeux de toutes les femmes, si sensibles à ces menus plaisirs de valeur ? Après avoir nourri sa Miss Kitty et enfilé son costume, la jeune femme s'enveloppa dans un long manteau pour ne pas être remarquée et partit en voiture jusqu'à l'entrepôt où était conservé l'ensemble de l'exposition, d'ici sa mise en place et son ouverture officielle au public. Une fois garée à une distance raisonnable, elle peigna correctement ses cheveux blonds afin de les tenir bien en place sous son masque de chat, se sépara de sa veste et se rendit sur la scène de son prochain coup. Mais elle ne s'était pas préparée à accueillir un invité de renom, tout de noir vêtu et incroyablement lève-tôt pour un être nocturne...

Ce fourbe de Batman l'avait sagement attendu sur place, dissimulé dans l'ombre et déterminé à mettre la main sur la chasseuse de bijoux, en la trompant sur la qualité de ceux qu'elle était venue chercher. Aussi Catwoman ne tarda pas à se rendre compte que tous les pendentifs, tous les bracelets, toutes les breloques ayant de près ou de loin un rapport avec les chats, avaient été remplacés par des babioles de plastique et sans aucune valeur marchande. Cette mauvaise blague fut suivie d'un véritable jeu du chat et de la souris dans tout l'entrepôt. Résignée à l'idée de ne pouvoir s'accaparer un quelconque objet de luxe de forme féline, la criminelle asséna un coup de fouet au visage du héros et profita de ce court moment de répit pour s'emparer d'une parure somptueuse et véritable cette fois, et prit ensuite la poudre d'escampette sur les toits de quelques habitations, où la poursuite continua. Décidément, cette chauve-souris se faisait toujours plus collante, de jour comme de nuit. Mais l'agile félin trouva l'occasion de se débarrasser de lui sur les échafaudages d'un chantier en cours : si son poids plume avait permis à la jeune femme d'atterrir sans encombres sur les différentes poutres et bâches tendues, celui du chevalier noir en revanche avait eu raison de lui, après un saut fatal sur une installation trop fragile pour supporter sa masse et surtout celle de son armure. Voilà ce qu'il en coûte de se payer des abdos renforcés et des protections à l'excès ! Catwoman aurait aimé faire une pause pour se moquer de la chauve-souris lamentablement affalée dans la poussière et les débris, mais elle devait fuir au plus vite avant qu'il ne se remette à la pourchasser.

Bien qu'endurante, la jeune femme était littéralement à bout de souffle. Comme il lui semblait avoir mis suffisamment de distance, elle se permit de ralentir un peu la cadence, marchant à présent sur le toit d'une bicoque abandonnée à proximité du port. Une fois arrivée au bout, elle se pencha en avant et aperçut une fenêtre ouverte lui proposer un abri de fortune, une cachette temporaire dont la demoiselle s'appropria aussitôt le droit de séjour, histoire de s'accorder du repos et ce en sûreté. D'une pirouette gracieuse depuis la gouttière, elle traversa l'ouverture les pieds en avant ; cependant l'immense bruit de fracas qui suivit, une fois ses jambes passées dans le cadre de la fenêtre, lui fit comprendre qu'elle n'était pas si ouverte que cela en fin de compte. C'est donc avec une "discrétion" notable que Catwoman fit son apparition. Et manque de bol une fois encore, la baraque choisie était déjà occupée, et pas par n'importe quel locataire puisque, outre une bande de clowns minables qui semblaient tous s'être échappés d'une fête costumée et un corps étendu au sol, le propriétaire actuel des lieux n'était autre que le Joker dressé au beau milieu de la pièce, du haut de son complet coloré et de son maquillage négligé, l'éternel sourire de l'ange découpé dans la chair de son visage. Son sourire paraissait très partagé, à la fois enjoué et déçu, peut-être ne s'attendait-il pas à ce genre de visites impromptues et pour les moins fracassantes. Accroupie devant sa fenêtre brisée, les morceaux de verre éparpillés autour d'elle, Catwoman balaya la scène du regard en lâchant un petit miaulement contrarié.

"Mmh, mauvaise chatière..."

La jeune femme se redressa, se courbant pour vérifier si ses talons n'avaient pas été trop abimés après avoir traversé la vitre qui lui faisait obstacle. Décidément, on aurait pu croire qu'éclater les fenêtres était devenu son hobby depuis celle par laquelle son patron l'avait poussé. Elle dévisagea un instant la mauvaise troupe peinturlurée avant de se diriger vers le chef malicieux, lequel se pourléchait les lèvres à n'en plus finir, progressant avec une sensualité naturelle dans sa démarche. Bien qu'ils ne réagirent pas sur coup, le regard sans doute trop attardé sur les reflets de sa tenue, ou plutôt les courbes qu'elle dessinait, les clowns de main finirent par l'encercler une fois la conscience acquise qu'elle était avant tout une intruse, aussi agréable à regarder pouvait-elle être. La minette stoppa alors son avancée et prit la parole d'une voix doucereuse afin de calmer les brutes alentours :

"Du calme messieurs, je ne suis pas venue chercher la bagarre, il me fallait seulement un endroit où me cacher. Je ne savais pas qu'il s'agissait de votre garçonnière, vous m'en voyez désolée, surtout pour la vitre."
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

Des morts amusantes et des corps à croquer. [ Pv ; Harley & Catwoman ] Empty
MessageSujet: Re: Des morts amusantes et des corps à croquer. [ Pv ; Harley & Catwoman ]   Des morts amusantes et des corps à croquer. [ Pv ; Harley & Catwoman ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:39

Après trois semaines loin de son clown, Harley ne tenait plus : elle devait le retrouver. Au lieu d’annoncer la nouvelle à Ivy et se voir sermonner pendant de longues heures, la jeune femme avait décidé de le rejoindre en cachette. La discrétion n’était pas son fort, hélas. Mais, tant bien que mal, elle profita du jardinage quotidien de la belle Empoisonneuse pour filer à l’anglaise. Kelly devait être elle aussi affairée quelque part dans leur appartement, mais Harley espérait que celle-ci ne l’avait pas repérée. De toute façon, Ivy se douterait tout de suite de la destination de son amie. Elle n’était pas stupide et l’affection de Harley pour le Joker tout à fait prévisible. L’arlequine espérait qu’elle ne lui en voudrait pas trop : l’amour est une très bonne excuse pour l’évasion, même quand celui qu’on aime est un psychopathe instable et violent. Ivy, si elle ne comprenait pas Harley, lui passait toutes ses folies, même les plus masochistes. Une vraie maman poule. Prise soudainement de remords par anticipation, l’arlequine rédigea un mot pour sa meilleure amie :

«Les filles
Il me manque trop. Je sens qu’il a besoin de moi.
Je reviens vous voir dans pas longtemps, promis !
Bises
Harley »


Laissant le mot sur la table de la cuisine, elle soupira avant de franchir la porte d’entrée. Une fois en dehors de la bâtisse recouverte de verdure, Harley partit d’un pas joyeux en direction de la planque de son biquet. Comme l’air lui paraissait doux, comme la nuit semblait belle ! L’arlequine se sentait pousser des ailes à la pensée de se retrouver bientôt près du Joker. Elle espéra qu’il ne serait pas de sortie ce soir-là. Harley chassa cette idée et le pessimisme qu’elle impliquait. Le pauvre clown devait être triste, seul, et contempler avec une larme de les yeux la photo de Harley disposée sur son bureau. Ivy lui avait un jour suggéré qu’il retirait la dite photo quand elle n’était pas dans la pièce, mais la jeune femme refusait d’y croire. Il la cachait peut-être à ses sbires pour ne pas paraître fleur bleue, mais Harley était persuadée qu’il lui arrivait de la contempler avec ne serait-ce qu’une once de tendresse. Elle ne pourrait jamais le prouver, bien sûr. Les rues quasiment désertes la laissèrent seule avec ses pensées. L’arlequine n’aurait de toute façon pas perdu de temps à discuter avec des gens. Enfin, Harley arriva au repère du Joker, dont peu de gens vivants connaissait l’emplacement. A pas de loup, elle contourna le bâtiment faiblement éclairé et marcha jusqu’à la porte de derrière. Elle voyait de la lumière à l’intérieur : il était là ! Mais, un coup de feu lui indiqua qu’il n’était pas seul. Encore qu’il lui arrivait de tire en l’air juste pour s’amuser. Elle se plaqua contre la porte, écouta ce qu’il se passait à l’intérieur. Encore des coups de feu….La voix de Joker grrrr !.....Des coups de feu…..Un bruit de verre brisé….Une voix de femme….. QUOI ??? Qui était-elle et que faisait-elle là ?? Harley, ne tenant plus, ouvrit la porte avec fracas et se précipita vers le lieu de l’action. Joker était là, son pistolet à la main, quelques clowns morts étaient dispersés autour de lui, et en face de lui : Catwoman. L’arlequine l’avait déjà croisée mais ne la connaissait pas vraiment. Harley ne prit pas le temps de les saluer : elle sortit son 357 Magnum et le braqua sur la femme féline :

-Que fais-tu là toi ?? Tu es son nouveau bras droit, c’est ça ???

La jeune femme pointa alors son arme sur le clown :

-Sale pourriture !! Trois petites semaines sans moi et te voilà à fricoter avec une autre femme ! Moi qui ne saurait vivre sans toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Des morts amusantes et des corps à croquer. [ Pv ; Harley & Catwoman ] Empty
MessageSujet: Re: Des morts amusantes et des corps à croquer. [ Pv ; Harley & Catwoman ]   Des morts amusantes et des corps à croquer. [ Pv ; Harley & Catwoman ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des morts amusantes et des corps à croquer. [ Pv ; Harley & Catwoman ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris : Catwoman (Miaw)
» Journal de Harley
» Woops ! [Pv : Harley Quinn]
» Sortie Nocturne ~ [Pv: Harley et Circus]
» Harley Quinn entre en scène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman RPG :: Les Repaires :: 
♣ Repaire du Joker et ses sbires
-
Sauter vers: