Batman RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman RPG

Forum RPG sur l'univers de Batman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Bank

Ashley Bank


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Dans la ville de Gotham City

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:51

*FICHE D'IDENTITÉ
*Nom : Dent
*Prénom : Stephanie
*Nom de justicier ou de criminel : Civil
*Âge : 24 ans
*Métier : Infirmière à Arkam



*DESCRIPTION

*Physique :

Stephanie est une femme grande ( 1m70 ) et mince , elle à une silhouette de manequin mais Dent ne l'a met jamais en valeur car elle est très complexé par sa taille qu'elle trouve " trop " grande . Stephanie à les cheveux bond/Chatain qui sont naturel et long , elle à les yeux vert kaki assez claires . Dent à une fine bouche , elle à des traits fins se qui lui donne un visage "d'ange " . Mais il faut se méfier des apparences !
Côtés vestimentaires , Stephanie est assez rock n'roll , jean troué avec débardeur blanc ou noir , de temps en temps , elle opte pour un look classique , simple robe en soie blanche en laissant ses cheveux détachés .
Stephanie est décrite comme mignione pour les hommes mais chacun ses gouts !!

*Caractère :

Stephanie Dent est à un courage très remarqué à la télévision de Gotham city , La jeune femme déteste l'autorité ! Elle est très rebelle !
A la moindre provocation , Steph' peut se mettre dans une grosse colère , si vous la poussez à bout , elle sera très violente et vous agrèssera en vous frappent ! Elle est aussi très rancunière ! Faite attention à vous !
Stephanie est une vraie pile électrique ! Elle est capable de faire des milliers de chose en même temps !
Malgrè son fort caractère qui est une carapace pour se défendre , Stephanie est très sensible , elle aimé que les gens se confient à elle , Dent aime rendre service aux gens qui l'entourent !
Elle est très bienvaillante avec ses proches sur , elle est aussi très protectrice avec ses proches malgré quelle n'est pas une justicière .
Côté amour , Stephanie est une croqueuse d'hommes et déteste cette étiquette donné par la presse de Gotham city . Stephanie à briser le coeur de plusieur hommes dans sa vie , elle est à la recherche de l'homme de sa vie même si elle commence à perdre espoir !
Côté amitié , Steph' est très fidèle avec ses amis et elle est prête à tout pour qu'ils soient fière d'elle ! Elle aime les faires rires ! n'empêche , elle à beaucoup d'humour ! Stephanie tiens beaucoup à ses amis quel consièdére comme ses frères et soeurs !
Côté défaut , Stephanie n'a pas peur du danger et elle fait tout pour le provoquer ! mais elle se fait très souvent sauver par Batman !


*Particularité(s) : Stephanie à toujours en permanance sur elle un Glock 18 !

*Famille : Victor Dent ( père )
Jessica Dent ( mère )

*Amour : Harry Osborn ( Ex fiancé )
Jonathan Crane ( Nouveau petit ami )

*Amis : Batman , James Gordon etc ...
*Ennemis : Le Joker , la pègre eyc ...

*HISTOIRE :

Stephanie Dent est né le 14 avril 1990 en France dans une famille modeste . Elle n'a pas eu une enfance heureuse à cause de sa timidité , la jeune fille est apprécier par ses camarades de classes mais ne se sentait pas à sa place et exclu . Pendant son année de CM2 , elle rencontre le jeune Jonathan Crane , l'intello de la classe complètement rejeté par ses camarades ! Elle décide malgrè l'empêchement de ses camarades de les mettres de côtés et de faire connaisance avec lui . Ainsi , ils deviendront les meilleurs amis du monde mais cette amitié ne durera pas l'éternité car à la fin de l'année , Stephanie change d'école laissant seul Jonathan pour le reste de sa scolarité et qu'il n'a pas eu le temps ni le courage de lui avouer son amour pour elle .
Ses parents , Victor Dent et Jessica Dent trouvent du travail à Gotham city , Stephanie grandira pour le reste de sa vie dans la ville sinistre .
A 17 ans , Elle devient très connue à Gotham ! Dès qu'il se produit un problème dans la ville , elle est la première à porté secrours avant la police , elle affronte les criminels sens peur , Stephanie est consiente qu'elle risque sa vie . James Gordon propose de l'embocher car le courage de la jeune femme l'impréssione mais Stephanie refuse .
Plus tard , elle rencontre Harry Osborn , un homme très riche qui la demandera en mariage , Steph' acceptera sa demande ...
A 21 ans , Stephanie à toujours rêver de pratiquer la médecine , elle décroche son bac et devient infirmière à Arkam , elle retrouvera 11 ans plus tard son ami d'enfance Jonathan Crane dont elle tombe amoureuse .
La jeune infimière à alors le coeur qui balance entre son fiancé et le Dr Crane . Jonathan Crane jaloux rendra fou son fiancé ainsi elle quittera Harry pour Jonathan mais Stephanie ignore une chose , Jonathan est un criminel ...


* Relation de Stephanie


*Jonathan Crane :
Son ami d'enfance :

Jonathan Crane et Stephanie se sont rencontré en CM2 , la jeune fille été aimé par ses camarades mais assez mise à l'écart à cause de sa timidité alors un jour , elle fit un pas vers lui . Au début , Jonathan se méfier d'elle mais Stephanie est resté sincère envers lui depuis ils sont devenus les meilleurs amis du monde ! Jonathan à toujours aimé Stephanie mais ne lui as jamais révéler ! Cette amitié sera de courte durée car à la fin de l'année , Stephanie change d'école et laisse Jonathan seul pendant tout le reste de sa scolarité ! Le jeune homme se jure de la retrouvée !
Ils se retrouveront 11 ans plus tard et ils sortiront ensemble ...





[b]!Like a Star @ heaven HORS RPG Like a Star @ heaven !


Prénom : Stephanie
Age: /
Niveau de Rp : Assez bon , je fais du RPG depuis 1 ans
Comment avez vous connu le forum? Google
*Code:
OK by Cat'
[/center]


Dernière édition par Stephanie Dent le Sam 23 Juil - 12:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bank

Ashley Bank


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Dans la ville de Gotham City

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:54

Fiche Terminée

PS : Au début , j'ai voulue jouer Jonathan Crane mais j'ai vu tout de suite aprés qu'il été réservé dans "Galerie des personnages " donc voila !
En espèrent faire vite votre connaisance et avoir enfin mon Jonathan <3
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:07

Bienvenue parmi nous Stephanie, c'est un personnage intéressant que tu nous proposes là, mais ta fiche de relations me pose quelques problèmes : pas à moi personnellement, mais je pense qu'il faudrait l'accord des personnages évoqués (inscrits cela va de soit), je pense surtout au couple de clowns car le reste n'est pas si dérangeant. De plus, par rapport à la chronologie du forum qui commence tout juste, tout ne colle pas, par exemple... je ne suis pas avec Batou ! On ne joue encore qu'au chat et à la souris, vois-tu. Wink

N'étant qu'un petit bout d'admin, je préfère être sûre avant de te valider. Alors tu as le choix, soit tu consultes les membres pour confirmer les différentes relations et l'histoire de chacune d'elles, soit tu modifies ton histoire pour pouvoir ensuite créer ces liens au fur et à mesure dans le rp. Mais je pense que tu ferais mieux d'attendre la réponse des autres, ce serait dommage d'enlever les éléments d'une telle histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bank

Ashley Bank


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Dans la ville de Gotham City

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:33

Coucou Catwoman , ah oui je voit donc si tu es une criminel , tu ne connait pas mon personnage !
Par contre Bruce , c'est depuis l'enfance que Stephanie le connait .
Dans le forum , ils sont ensembles Harley et Joker parce que s'ils ne sont pas ensemble alors Harley n'est que jalouse de Steph' avant de se mettre avec lui !
Voilou en espèrent faire ta connaisance !

PS : J'ai remarqué que dans " Galerie des personnages " , le rôle du Dr Crane est réservé , sa veut dire que un membre va s'inscrite en le jouent ?
Sinon merci beaucoup pour ton accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:04

Oui il est réservé car j'avais une grande envie de le jouer, mais j'ai fait Catwoman pour faire plaisir à quelqu'un qui finalement n'a pas fait son personnage sur le forum... (toujours trahie !) J'essaierai de le faire sous peu tout de même, ça me ferait plaisir de rp avec toi. ^^

Enfin, comme tu interviens beaucoup sur l'histoire du Joker, il vaut mieux attendre un peu pour voir avec lui si tout cela lui convient avant de te valider. On ne marie pas le grand manitou sans son accord, tu t'en doutes.

Envoi-lui un mp tout de même, car il est quelque peu distrait (et ne regarde pas ses rps notamment, grrr) ! Au pire s'il se fait trop désirer, on te validera tout de même, à lui de réagir ou non ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bank

Ashley Bank


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Dans la ville de Gotham City

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:10

D'accord ! J'espère que tu vas jouer Dr Crane ! Je suis son ex femme , sa mettrait de l'action ^^ Pormit je regarde pas les Rp' ! Je vais lui envoyer tout de suite un MP ! Par contre si tu joue l'épouvantail sa te dérange pas , l'histoire de leurs relations ?

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:31

Pas du tout, je l'ajouterai à l'histoire, ça ne me pose aucun problème. Smile
J'espère que tu attireras vite l'attention du clown !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bank

Ashley Bank


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Dans la ville de Gotham City

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:40

Oui , je l'espère aussi !
Je suis préssé d'être validée et de commencer à mettre le feu ici !
Attention , je débarque !
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste

Graphiste


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:29

    Baaaaaah ! Je suis trop populaire, tout le monde me désire. Cool
    Désolé pour mon moment de... De... plop... Je vais ma remettre sur le bon chemin t'inquiète pas Catou !

    Alors. Je trouve que ton personnage est une vraie coqu... Est très sentimentale. Very Happy M'enfin, en ce qui me concerne, je ne suis pas d'accord avec ton histoire. Enfin non, juste la partie où je suis cité. Le reste... : D [ Quoi que jamais vu Bruce parrain de qui que ce soit mais bon... A rectifier également peut-être. ]
    Donc, pour notre histoire d'amour. Je suis désolé chérie, mais ça va pas coller. Je Joker n'a jamais éprouvé, n'éprouve pas et n'éprouvera jamais aucun sentiment d'amour, d'amitié, ou la moindre petite étincelle de pitié ou autre. Parce que dans ton histoire, déjà que le fait même qu'il tombe amoureux de toi est assez grotesque alors j'te raconte pas le fait qu'il pense à toi parce qu'il était marié avec une certaine Jeannine ( on sait pas d'où elle sort celle-là d'ailleurs oO ). Cest encore moins possible. Et pour l'amour de dieu je ne suis pas en couple avec Harley. é___è Nous vivons une relation simplement professionnel. sisi

    Donc, pour ce qui est de moi et de nos relations ambigus dans ton histoire, je dis non, non, non et re non. ♫ Si tu as d'autres questions du pourquoi du comment n'hésite pas. Wink

    Après, je trouve que tes relations avec tout les personnages de Gotham ne sont pas non plus très réalistes. Jamais entendu parler qu'Harvey et Rachel avait eu un enfant ! Surprised ( Bah ouais, elle a été cramée avant même d'y avoir pensé muhahahaha. L'auteur de ce crime est un monstre... (8 )

    Donc, pour moi, ta validation ne tien qu'à un fil. Je pense qu'il faut que tu retravailles ton histoire sur quelque chose de plus personnel. Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:35

Mon bon Joker, tu tiens ta femme du comic "The Killing Joke", c'est en tout cas la référence à laquelle Steph devait faire allusion. Désolée donc nièce chérie, le clown est capricieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bank

Ashley Bank


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Dans la ville de Gotham City

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:03

Voila , J'ai recommencer toute ma fiche ! Je suis devenue infirmière de Arkam ! ^^ ! En plus c'est le boulot que je veux faire plus tard ! J'espère que c'est correct cette fois , j'ai suprimer tout les liens familiaux avec les personnages de Batman comme sa ....j'auré plus de problème !
J'ai fait deux pages entières de copie mais sur l'ordie on dirait que j'en ais fait moin --' ! En tout cas , c'est sur j'ai travailler dessus !
Voila , j'espère être validée et de faire votre connaisance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:14

Au moins tu es sûre de ne pas avoir de problèmes ! Je te valide cette fois, par contre n'oublie pas d'enlever la phrase concernant ta carrière de chanteuse dans ton caractère, elle ne colle plus à ton histoire et à ton métier du coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bank

Ashley Bank


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Dans la ville de Gotham City

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:17

Voila , je l'ai enlever !
Merci pour la validation ! Razz
J'espère très vite Rp' avec toi et j'espère que mon histoire de te dérange pas si tu joue Jonthan Crane

Voilou


Dernière édition par Stephanie Dent le Ven 22 Juil - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:20

Au contraire, ça peut pourrait être intéressant. Very Happy Au plaisir de pouvoir rp avec toi un de ces quatres !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bank

Ashley Bank


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Dans la ville de Gotham City

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:22

Oui à bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !    Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephanie Dent , la femme forte de Gotham !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles à la maison des fous (~Stephanie Dent)
» Bienvenue à Gotham City !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman RPG :: Avant scène :: 
♦ Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: