Batman RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman RPG

Forum RPG sur l'univers de Batman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la mission ? [Pv : Baby Doll]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Dalton

Caleb Dalton


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Quelle est la mission ? [Pv : Baby Doll] Empty
MessageSujet: Quelle est la mission ? [Pv : Baby Doll]   Quelle est la mission ? [Pv : Baby Doll] Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:34

• J'y vais 'pa ! Ne m'attends pas pour manger, je dors chez Jesse.

Jesse, comme beaucoup d'autres, n'était en fait qu'un personnage inventé pour ne pas effrayer Daddy. Caleb avait créé beaucoup d'autre personnages comme ça qui servaient d'alibi pour ses soirées. Lorsque son père décidait alors d'en contacter un par téléphone, l'appel était directement retranscrit vers une boîte vocale bien spécifique. Ainsi, il ne se ferait pas de soucis et ne se poserait aucune question. D'ailleurs, même pas le temps pour le père de dire au revoir à son fils que la porte claqua dans un bruit fracassant.
Où parait donc Caleb, pressé ainsi ? Il allait directement se poser dans un bar qu'il connaissait bien. Gotham était la ville la plus malsaine des Etats-Unis. Ce genre de bar n'était donc pas rare. En y entrant, le jeune homme fit tourner les regards. En se regardant lui-même, il se rendit compte qu'il avait gardé ses vieux vêtements. Une chemise rouge, un vieux pantalon et un gilet de laine. Pas très sexy, je vous l'accorde. mais il avait prévu le coup. Il avait ramené son sac où son "uniforme" était rangé. Il se faufila donc entre les gens. Des gros, des petits, des fumeurs, des alcooliques,... Caleb fit un premier tri de ses potentiels client de la soirée jusqu'à arrivé aux toilettes. Les urinoir était dos aux cabines et on pouvait d'ailleurs entendre que dans la cabine du fond, il y avait deux personnes.

Le garçon ouvrit l'une des portes et la referma derrière lui. En s'asseyant sur la cuvette, il ouvrit son sac et en sorti des vêtements un peu plus classieux que ce qu'il portait actuellement. Une chemine noire, un jean, un blouson de cuir du même coloris que la chemise qu'il venait de sortir. Aucun doute, avec ça, il fera une impression plus frappante. Il sorti de la cabine quelques minutes après. Il se dirigea vers un miroir et réajusta quelques mèches de cheveux. Puis, visiblement pas convaincu, il passa une main ferme dans sa crinière pour la secouer énergiquement. Et réouvrant les yeux, il fit un sourire destiné à vérifier si celui-ci avait des défaut. Il essaya de se regarder sous plusieurs angles et termina par arranger quelques mèches rebelles et dépoussiérer sa veste. La jeune femme hurla au même moment.

Caleb sorti des toilettes et regarda avec insistance chaque personnes présente dans le bar. Il voyait bien que quelques hommes et deux femmes le regardaient d'un œil intéressé. Il leur envoya un sourire aguicheur en retour, bien décidé à repartir avec quelques billets. Cependant, il n'alla voir aucun d'entre eux. Il fallait les laisser venir vers lui. En attendant qu'un d'entre eux ne se décide à venir le voir, il allait s'appuyer sur le comptoir, déposa son sac par terre, en gardant un œil sur lui et accepta qu'un homme lui offre un verre. Celui-ci commença alors à lui poser toute sorte de question : Quel âge il avait ? D'où venait-il ? Depuis quand il faisait ce métier ? Quel était son prénom ? Caleb inventa alors tout une histoire, toujours pour plaire au client. Il inventa même jusqu'à son prénom et lorsqu'il eut finit de raconter son histoire, le potentiel client lui sourit, satisfait des réponses qu'il recevait. Le jeune homme était fier. Dans son esprit, il allait sûrement pas repartir les mains vides.

Seulement, après quelques minutes, Caleb reçut un coup de téléphone. Il se pencha en avant et se boucha une oreille d'une main, tenant le téléphone de l'autre. De l'autre côté du combiné, une vois enfantine se fit entendre. Si au début, Caleb se demanda qui ça pouvait être, l’intonation sérieuse et menaçante de l'enfant lui fit comprendre à qui il avait affaire. Ca faisait déjà quelques temps que Baby Doll faisait appel à ses services. Après tout, il était jeune, polyvalent et agréable à vivre. En plus de ça, Caleb était loin, d'être du genre à trahir ses patrons. Tant qu'il était payé, le jeune homme pouvait se montrer d'une loyauté sans faille. Ce qui le rendait plutôt utile dans pas mal de situations. La criminelle lui demandait cette fois de la rejoindre dans une chambre d'un motel de toute urgence. En lui donnant l'adresse, Caleb se redressa. Il connaissait bien cet établissement qui se révélait être plus d'un bordel qu'un lieu de repos . Un peu miteux mais pas très cher. On l'avais souvent emmené là-bas pour diverses prestations. De là où il était, il y serait en moins d'une demi-heure. Il vérifia sa montre et lança un "J'arrive" avant de raccrocher. Il se retourna, bu le verre que le barman lui avait servi et laissa un numéros dans la poche de l'homme qui se trouvait à côté de lui.

• Je suis désolé, il va falloir remettre ça à plus tard, mon mignon.

Ni une, ni deux, il était parti à grand pas rejoindra sa patronne du moment. Il se posait alors plusieurs questions comme "Qu'est ce qu'il allait devoir faire ce soir ?", "Pour combien de temps ?" et surtout, il calculais déjà le montant qu'il allait pouvoir soutirer à Baby Doll pour son travail. Il imaginait déjà moult scénarios et avait déjà en tête le prix qu'il allait lui coûter.
Il arriva devant l'hôtel. Peu de gens, quelques femmes, mini-jupe, petits hauts affriolants et rouge à lèvre scandaleusement provocateur. Quelques voitures s'arrêtaient. Un véhicule s'arrêta au niveau de Caleb et un homme apparu lorsque la vitrine fut baissée. Il avait une moustache grise, les yeux exorbités et une dent noircie. Caleb se dépêcha d'entrer dans le motel. Un personne se précipita sur lui, lui disant que "elle" l'attendait et que "elle" se trouvait dans la chambre 207. Le garçon n'y fit pas plus attention et monta les deux étages. L'ascenseur du motel était loin d'être digne de confiance. Il s'engouffra dans le petit couloir et lit avec attention chaque numéros de porte. "201" 203" ... Il arriva à la 207. Caleb n'ouvrit pas tout de suite la porte. Il amena son portable à sa vue sans l'allumer. Dans ce genre de circonstance, le reflet de son portable lui était d'un précieux secours. Il coiffa rapidement sa tignasse et se rendit compte qu'il se n'était pas changé. Tant pis... Il avait tout de même plus de classe en tant que mercenaire dans son vieux blouson de cuir que dans son petit pull de mémé. Il posa la main sur la poignet, inspira un bon coup et avec une assurance qui lui était propre, il ouvra la porte sans hésitation.

Il entra dans un sorte de petit salon, qui devait aussi faire chambre au vu du lit en plein milieu. En regardant à gauche, un petit couloir qui menait à des toilettes. Caleb devina que les douches se trouvaient juste à côté dans la même pièce. A droite, la pièce était allumé. De là où il était, le garçon ne voyait qu'une armoire. Il s'avança donc et entra dans la pièce, toquant sur l'encadrement de la porte.

• Toc, toc, toc ? Il laissa sa voix en suspens quelques secondes Il y a quelqu'un ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

Quelle est la mission ? [Pv : Baby Doll] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la mission ? [Pv : Baby Doll]   Quelle est la mission ? [Pv : Baby Doll] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:34

« J’ai pas fait exprès ! »

Baby Doll, éteignit la télévision et jeta la télécommande au sol. Des rediffusions de la série qu’elle ne supportait plus. Elle s’allongea sur le lit de l’hôtel. Puis, quelques minutes après parti dans la salle de bain. Elle sorti du sachet la poudre, qu’elle mit dans une palette et rassembla pour former un petit tat. Avec un carton, elle le plia en un cône et aspira tout le contenu de la petite boîte. Elle poussa un hurlement après ça qui a du réveiller tous les voisins de sa chambre.

Après dix minutes, un étrange mal de tête qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps surgit. La jeune fille s’assit sur le lit. Une curieuse sensation de froid maintenant. Elle ne savait absolument pas ce qui l’attendait. Elle sauta sur le téléphone sur le bureau en face, et appela Caleb Dalton, l’homme de main en qui elle avait le plus confiance. Elle attendit un instant avant qu’on décroche. Au début, elle ne compris pas bien si elle s’adressait bien à celui qu’elle voulait entendre ou non, à cause du bruit. De toute évidence, il était en train de s’amuser dans un bar avec des petites pouffes aguicheuses. Elle ne se souvient plus très bien pourquoi elle l’appelle. Elle commença alors à trembler. Elle parla d’un ton sérieux de manière rapide et ordonna au jeune homme de se dépêcher venir à l’hôtel. Elle donna l’adresse et lui répéta de nouveau de venir le plus vite qu’il peut. Baby Doll jette alors le téléphone sur la table sans raccrocher.

Elle fonça dans la salle de bain afin de se repoudrer le nez de nouveau. Tremblante, elle renversa toute la poudre sur le sol. Elle essaya de récupérer du produit, mais bien sûr, tout venait de se dissoudre dans l’eau qu’il y avait sur le carrelage. Elle put en ramasser un peu et effectua la même manipulation que précédemment. Mais rien ne changea à sa situation pas de sensation de bienêtre cette fois ci. Elle commence à avoir mal à gorge, comme si elle s’étouffait. Mais non, ce n’est pas comme si, elle commence à s’étouffer. La gamine essaye de boire de l’eau. Rien y fait. Elle tousse. Elle se racle la gorge. Toujours rien, elle étouffe de plus en plus.

La demoiselle se posa sur son lit après quelques minutes. Elle voulait hurler mais n’y parvint pas. Entra alors Caleb, qui après avoir poussé la porte demanda s’il y avait quelqu’un, elle aurait voulu répondre, mais ne parvint à rien. Elle tomba sur le lit, et commença à saigner du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dalton

Caleb Dalton


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Quelle est la mission ? [Pv : Baby Doll] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la mission ? [Pv : Baby Doll]   Quelle est la mission ? [Pv : Baby Doll] Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:38

En entrant dans la chambre, une seule réaction : La Panique. Baby Doll était de toute évidence shooté à la coc' au vu de son nez enfariné et faisait visiblement une overdose. Mince ! Caleb ne savait pas comment réagir. Il savait faire beaucoup de chose, savait s'adapter à toutes les situations mais là... Le garçon était multi-fonction mais tout de même... Il sauta sur Baby Doll qui commençait à saigner du nez. Elle était encore consciente, les yeux à mi-clos. Elle semblait dans un sale état et lorsque Caleb la toucha, elle était gelé. Il l'installa dans le sens du lit et posa un coussin sous sa tête afin de l'incliner un peu. Il savait quoi faire pour les saignement de nez mais pour l'overdose, il n'y avait qu'une seule chose à faire : appeler une ambulance. Cependant, avant d'attraper le téléphone qui était toujours sur son numéros, il hésita quelques secondes. Si il faisait ça, elle serait envoyé directement à Arkham après avoir été soigné. Et lui, serait envoyé en prison pour complicité étant donné qu'elle l'avait appelé sur son numéros. Tant pis, il verrait ça plus tard. Il prit le téléphone et appela les secours, prévenant d'une overdose. Après avoir donné les coordonnées de l'hôtel, il raccrocha sans donner son nom. Il réajusta un peu ses coussins et tenta de la garder en vie. Ne serait-ce le temps que les secours n'arrivent. Il se pencha au dessus d'elle et claqua des doigts devant ses yeux, tentant de la faire réagir.

• Baby ? Baby ? Tu m'entends ? Reste avec moi ! Ne t'endors pas.

Il avait vu ça dans des films. Et c'est bien connu, les films sont tirés de faits réels. De toute façon, valait mieux qu'il sache qu'elle était encore vivante en la gardant éveillé. Il l'a secoua légèrement mais elle n'avait pas l'air très réactive. Rien à faire ... Il reprit un peu son calme et regarda autour de lui. Un silence avait envahi la pièce. Son regard se posa alors sur un sac. Un sac qui devait contenir des choses bien intéressantes, sûrement. Il s'avança doucement, vérifiant que Baby Doll était toujours dans les vapes pour l'attraper et fouiller à l'aveuglette là-dedans. Des clefs, du maquillage, une arme à feu et un canif. Rein de bien intéressant. Ah ! Si. Il y avait un peu d'argent. Quelques billets que Caleb fourra discrètement dans sa poche. Il lui savait la vie après tout. Il avait bien droit à un supplément. Il releva le sac et dégagea un peu ce qu'il y avait à l'intérieur. Il finit tout de même par trouver de la drogue. Génial. Il les prit et en cacha dans ses vêtements, sachant qu'il n'allait sûrement pas rester là. D'ailleurs, la sirène des pompier se fit entendre en bas. C'était le moment de sortir. Il releva encore un peu l'actrice, lui murmura des mots à l'oreille et se releva. Il attrapa le téléphone de l'hôtel, coupa le fil avec le canif de Baby Doll et détruisit le combiné. il écrasa tout les éléments de la machine qui pourrait remonter jusqu'à lui et sortit de la chambre, laissa tout de même la porte ouverte afin de faire gagner du temps aux secours.

Caleb évita le regard des ambulanciers qui montèrent à toute vitesse avec la police. Il ne voulait pas qu'on le suspect et se posta dehors, gardant un œil attentif à ce que faisait ces secouristes. L'Hopital le plus proche n'était pas très loin. Il pourra y aller dans la soirée. D'ailleurs, il s'y rendit le plus rapidement possible, voulant prendre un peu d'avance. Il vola un vélo qui se trouvait là. Le propriétaire, curieux, l'avait laissé sur le côté pour assister à la scène. Baby Doll qui attentait à sa vie, c'était pas un truc qu'on voyait tout les jours. Batman lui-même en rirait. Caleb enfourcha le vélo et sema l'homme qui l'avait acheté pour se diriger vers l'hôpital le plus proche. Il vit d'ailleurs, l'ambulance le prendre de vitesse dans une hâte alarmante. Il arriva devant le bâtiment. Une panique générale envahissait les lieux et Caleb en profita pour se faufiler à l'intérieur dans que le personnel ne le remarque. Il n'y avait plus qu'à attendre d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la mission ? [Pv : Baby Doll] Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la mission ? [Pv : Baby Doll]   Quelle est la mission ? [Pv : Baby Doll] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la mission ? [Pv : Baby Doll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Doll [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman RPG :: Les Habitations :: 
♠ Hôtel de Gotham
-
Sauter vers: