Batman RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman RPG

Forum RPG sur l'univers de Batman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Baby Doll [TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

Baby Doll [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Baby Doll [TERMINE]    Baby Doll [TERMINE]  Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:48

FICHE D'IDENTITÉ
Nom : Dahl
Prénom : Mary Louise
Nom de criminelle : Baby Doll
Âge : Une trentaine d’année
Métier : Anciennement actrice, elle est actuellement criminelle.


DESCRIPTIONS
Physique : Baby Doll est atteinte d’une maladie qui a arrêté la croissance de ses organes, l’étape de la puberté n’a jamais débuté ; elle n’a pas changée physiquement depuis la fin de son enfance. Elle n’est pas grande, elle est aux alentours du mètre cinquante et est plutôt mince. Elle a des cheveux blonds, généralement coiffés de deux couettes et deux yeux bleus. Son visage est doux et enfantin. On dirait une petite poupée, mais derrière sa petite frimousse, ce n’est pas une gentille petite fille qui se cache. Elle a fait un peu de chirurgie esthétique, en se faisant poser de (tout) petits implants mammaires. Son portrait n’est pas inconnu aux américains, lorsqu’elle était enfant, elle était l’actrice principale d’une série télévisée, son rôle était une petite fille capricieuse dont la phrase la plus célèbre était « J’ai pas fait exprès !». Elle a pu faire des saisons et des saisons de cette série, elle n’a jamais changée physiquement, mais bien sûr, lorsque le show a pris fin, Mary Louise n’a plus intéressé personne. Elle porte souvent de petites robes roses qui ne la font pas plus âgée qu’elle n’en a l’air, bien au contraire et est accompagnée souvent d’une arme dissimulée dans le corps d’une poupée ou d’une peluche.

Caractère : Mary Louise joue constamment un rôle depuis la fin de la série télévisée; celui de Baby Doll le personnage principal. Elle est envahie par cette petite fille au caractère enfantin et capricieux. Elle a un corps d’enfant, donc joue l’enfant, mais on voit bien que ça n’en est pas une. Elle ne pense pas tout à fait comme eux, mais est obsédée par l’enfance. Baby Doll est dans un esprit de vengeance à présent, elle en veut aux producteurs de la série, aux acteurs qui ont réussit à continuer leur vie, avoir un travail et aux téléspectateurs, aux femmes adultes,… Et à Batman, qui l’empêche toujours de se venger de ses agresseurs, ceux qui l’ont oubliée, qui ne veulent plus d’elle ou qui sont plus parfaits qu’elle. Elle a bien essayé de se rendre plus femme, plus séduisante, en consultant tous les chirurgiens de Gotham City, mais rien n’y a fait, aucune solution à ça ( à part ses implants mammaires). Ces médecins dont les diplômes affichés au fond de leur cabinet qui sans doute n’étaient pas à eux, ils n’ont jamais accepté de lui faire quoi que ce soit. N’ayant plus confiance en la médecine, elle a commencé à se droguer, intégrant un milieu malsain. C’est sûrement une longue descente aux enfers qui attend Baby Doll.

Particularité(s) : Baby Doll est atteinte d’une maladie qui fait qu’elle à l’air d’une enfant et elle en joue, avec des armes dissimulées dans des jouets, tel que des peluches, des poupées ou des ballons.

Famille : On ne lui connait aucune famille, mais a, de toute évidence, des parents.
Amour : Elle est tombée amoureuse de Killer croc, qui l’a trahie, à présent elle le déteste.
Amis : Disons qu’associés conviendrait plus, même si elle leur fait assez confiance. Caleb Dalton, un de ses hommes de main pourrait en faire partie. Disons, bien qu’il n’y est que l’argent qui intéresse le jeune homme, elle ne peut se passer de sa présence ou d’un autre homme de main.
Ennemis : Killer Croc, les femmes adultes, les médecins, les producteurs de la série, les acteurs,…


HISTOIRE

L’enfance de la petite Dahl nous est presque totalement inconnu. Baby Doll, née Mary Louise Dahl est née à Gotham city avec une maladie que l’on a découvert à ses 11 ou 12 ans. Celle-ci l’empêche son organisme de grandir, donc, elle a l’air d’avoir 12 ans, même du haut de ses trente ans. Vers ses vingt ans, elle a tournée dans une série télévisée ; elle jouait cette petite gamine capricieuse dont la phrase favorite était « J’ai pas fait exprès », ce qui amusait beaucoup les téléspectateurs. Ils ont tourné des saisons et des saisons, puisqu’elle n’a jamais changé physiquement. Mais il a bien fallu que la série se termine, les acteurs se sont retrouvés au chaumage, mais bien sûr, c’était facile pour les autres de retrouver un travail ; mais Mary Louise, elle n’avait que le métier d’actrice, qui voudrait embaucher quelqu’un qui a l’air d’avoir un peu plus de 10 ans ? C’est donc cette maladie, suite à ses multiples échecs dans sa carrière d’actrice, qui la mène à la folie criminelle. A présent, elle se nomme Baby Doll, comme son personnage dans la série, et c’est sous ce nom quelle signe ses crimes. Une dizaine d’années après la fin du show, elle a capturé tous ses anciens collègues acteurs qui ont réussit, pour revivre à petite échelle ce qu’elle a vécu. Arrêtée par la Batman, elle n’a pas eut le temps de les tuer.
Elle s’est ensuite associée à plusieurs grands criminels de la Gotham, comme Killer Croc. Elle en est tombée amoureuse en le libérant de prison. Ils s’installent alors dans les égouts, où Baby Doll organise tous les crimes, les braquages… Elle est très heureuse de vivre aux côtés de Killer Croc, qui semblait pour elle être le seul qui la comprenne. Jusqu’à ce qu’il ramène de petite jeune femme. Elle l’aimait et il l’a trahie. Elle décide donc de le trahir à son tour en le dénonçant au Batman. Elle conduit tout le petit monde dans une centrale nucléaire qu’elle comptait détruire. Mais rattrapée par Killer Croc, qui la jette dans le vide. Elle est sauvée par Batman ; et les deux criminels sont arrêtés et enfermés à l’asile d’Arkham. Baby Doll s’enfuit après peu, où elle décide de nouveau d’organiser ses crimes, ses casses ! Elle a embauché un jeune homme du nom de Caleb Dalton comme homme de main. Elle lui fait confiance, de toute façon, du moment qu’il est payé, il fait ce qu’on lui demande.


HORS RPG
Prénom : Jeanne
Age: 12 ans
Niveau de Rp : A vous de juger !
Comment avez vous connu le forum? Le chapelier fou (et j’ai ramené aussi Caleb Dalton qui s’est inscrit hier
Code: [Vive les clowns !!]

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dalton

Caleb Dalton


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Baby Doll [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll [TERMINE]    Baby Doll [TERMINE]  Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:21

Welcome boss
En tout cas, comme j'ai dit tout à l'heure, je surkiff ton ava (Et tu paaarles de moiii <3 J'aime quand on parle de moi dans les rp's ou dans les fiches UwU)

Edit : Bon, après le "Welcome boss" j'ai écris "Hâte de travailler pour vous ! *Je ne suis pas du tout hypocrite*"... Mais ill veut pas s'afficher le bougre u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

Baby Doll [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll [TERMINE]    Baby Doll [TERMINE]  Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:31

Merci mon grand!
Ravie que tu aimes mon avatar! Oui, j'avais de toute façon besoin de parler de toi dans ma fiche. Hâte de travailler avec moi? haha! La bonne blague, peut-être que "d'être rémunéré" conviendrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

Baby Doll [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll [TERMINE]    Baby Doll [TERMINE]  Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:33

Bienvenue Very Happy

Ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Caleb Dalton

Caleb Dalton


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Baby Doll [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll [TERMINE]    Baby Doll [TERMINE]  Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:46

Baby Doll a écrit:
Hâte de travailler avec moi? haha! La bonne blague, peut-être que "d'être rémunéré" conviendrait mieux.
Ouais, je pense que c'est surtout ça. Mais après tout, comme on dit, tout travail mérite salaire !
Ta signature aussi n'est pas mal. Par contre, -je viens d'y penser- tu savais qu'une autre fille sur le web utilisais la même signature que toi ? "Dee" ou "Poison Ivy" selon.
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste

Graphiste


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011

Baby Doll [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll [TERMINE]    Baby Doll [TERMINE]  Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:02

    Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

Baby Doll [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll [TERMINE]    Baby Doll [TERMINE]  Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:32

Merci à vous trois, Docteur H, Mistah J et ce cher Caleb!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Baby Doll [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll [TERMINE]    Baby Doll [TERMINE]  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Doll [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll [TERMINE]    Baby Doll [TERMINE]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Doll [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la mission ? [Pv : Baby Doll]
» Kelly Blake/Circus (TERMINÉ ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman RPG :: Avant scène :: 
♦ Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: