Batman RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman RPG

Forum RPG sur l'univers de Batman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une page achevée {PV : L'Homme Mystère}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une page achevée {PV : L'Homme Mystère} Empty
MessageSujet: Une page achevée {PV : L'Homme Mystère}   Une page achevée {PV : L'Homme Mystère} Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:09

Il y a quelques mois faits, Alicia venait tout juste de se pointer vers Gotham City. Une ville qui contenait le taux de criminalité abusivement excessif. Naturellement, la curiosité apportait à cette jeune femme, un véritable mine d'or en définitive de ses projets. La photographie n'était pas seulement qu'une fonction à ses yeux. Il pourrait appuyer sur un Art et un loisir. Ce n'était qu'une question de plaisir et de clairvoyance. Cette remarque s’appuyait que sur elle-même. Elle avait beau être passablement égoïste sur le fait d'avoir une carrière extrêmement compétitive mais, ceci n'était qu'un pouvoir à la gloire de son désir.

La photographie était également un point important tout le long de ses desseins. De même que ces deux jours précédents, Alicia afficha de divers minuscules plans englobant une liste nominal des célébrités et criminels de la ville d'une ligne désordonner. Bien sûr, elle n'était pas que photographe travaillant en vue de son supérieur... Cette femme se disposait bien d'un amusement distinct. Au bref, dans un soir les plus arides et pondéré, le quai du Dixon Docks enrichissait par quelques hommes vaguement soucieux, se dispersaient dans tous les coins de cet environ. Habituellement, Cursan s'intéressait pendant un moment par la célébrité mais, en apercevant par chance un troupeau de personnages défiance aux alentours du quai, elle préférait en outre, mettre dans la une de sa page par un éclat brigand que célébrité. Quelle chance, elle pourra augmenter sa fortune avec ces photos. Mais ne parlons pas trop vite, la nuit débuta à peine et cette dernière n'avait pas encore opéré sa charge d'image.

Il était 20:30. Alicia s'orienta en se fondant sur ses talents camouflé à l'arrière auprès d'une pillée d'antiques cartons en bois. Elle tenait à la ronde de son cou, un long collier épais accrocher d'un appareil photo. Avec une telle vision nocturne et troublante, elle avait réussi à passer inaperçu pour se rendre au voisinage de ces malfaiteurs. Sa cachette était des plus banals, par contre, une fois que ces photos soient déjà prise, elle aurait intérêt à trouver un moyen de sortir d'ici aussi rapidement sans se faire prendre par la manche. Pour le moment, les apparences de ces hommes ne sont pas très fascinantes pour son article. Que pouvait-elle marquer à ce sujet ? * Des hommes ressemblant à des malfrats fumèrent sur le quai du Dixon des docks ? * La durée n'était, pour la minute, rien d'attirant pour le regard des intéressés. La jeune femme agrippa ses jumelles en les côtoyant contre ses yeux.

Sans pouvoir le constater, d'autres de ces individus disposaient des armes à feux. Cela est clair, ce sont bel et bien des authentiques truands, bandits, escrocs, enfin peu importe mais, la seule chose qui comptait, c'est qu'il existait forcément un chef parmi ces présents. Quand il s'agissait de ce type de scène, il y avait toujours un boss du genre *barbon, accompagner d'un cigare à la main*... Mais là.. Rien du tout. C'était d'une telle ennuie, sans chef de Gang, c'était synonyme à une page blanche. La jeune blonde soupira en marmonnant entre ses dents..


« Bravo Alicia, tu es en train d’assister à un décor sacrément barbant. »

Le ton discret de la jeune photographe était aussi bien désappointer. Elle avait toutefois pas tord. Cursan n'était tout de même pas non plus enquêteuse.. Non, tout ce qu'elle voulait, c'était de prendre quelques photos de choses amplement captivant et rien de plus. D'inscrire sur sa page de garde un * La mafia X revient à Gotham * ou un * commande de drogue nocive sur le quai avec X *. Soudain, quand on parlait du loup, un homme qui semblait très familier aux yeux de la jeune femme, s'accosta auprès des autres individus. Celui vêtu de vert accomplit par une marque d'un point d'interrogation et d'un chapeau melon. C'était sûrement lui, le chef mais, pas n'importe lequel. C'était bien.... * Le Riddler *. Et les autres paraissaient, être à coup sûre, ses sbires. Objet acquérant une belle action, quel merveille. Sans perdre de temps, la photographe se leva d'aussitôt sans perdre les yeux du dénommer * Sphinx *.

Malheureusement, la pille de carton débordait bien trop haute afin d'avoir un beau plan d'image. Une idée ? Alicia avait donc la malice de pousser quelques-uns de ces cartons dans le but de pouvoir analyser au mieux, l'homme mystère, dans ses bonnes positions. Malheureusement, en s'accotant involontairement contre une autre pille de cartons dans de mauvais aplombs, toute la rangée de ces cartons chutèrent brutalement sur elle. Par l'entente du grabuge colossal qui fit sursauté les actuels, Alicia bouscula les tas de cartons étalaient sur cette dernière d'un air affolé.


« Punaise de punaise... »



__________
{HJ: xD trop banal.. Ouais je sais, j'avais pas beaucoup d'inspiration =/ }


Dernière édition par Alicia Cursan le Jeu 3 Mai - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'homme mystère

l'homme mystère


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : mystère

Une page achevée {PV : L'Homme Mystère} Empty
MessageSujet: Re: Une page achevée {PV : L'Homme Mystère}   Une page achevée {PV : L'Homme Mystère} Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:44

La journée avait mal commencé pour le riddler, ses hommes de main l’exaspéraient au plus haut point.
Apres avoir détruit une pièce majeur de sa collection ils avaient tué l’un des leur pas « hasard » en jouant a leurs jeu débile. Et leur question débile :
« -et chef pour quoi on retourne a gotham ?
-et chef, pourquoi on transporte ça ?
»
Des envies de meurtre voila se qui passait par la tête de l’homme mystère .le sous chef entra dans sa cabine.
« -riddler, on arrive dans environ 20 minutes.
-ouai ,on a pas de retard.dit un homme par la fenêtre.
-je vous paye pour sa ??renchéri le ridller ,j’ai remarquer merci.
-enfaite, on transporte quoi chef ?
-je vous paye pour agir, pas pour poser des questions.
-Ouai mais les gars veuillent savoir.
-une sorte de bombe, pas tout a fait. C’est plus une machine a ondes sismiques. elle détruit sans exploser.
-putain….
-chef ! Chef ! On arrive !!!!
»
Les docks. Beaucoup du trafique avait lieu ici. A quai, les hommes du riddler se déployairent. De sorte a couvrir tout la zone.
« -on va devoir emmener la machine sous la tour waine.dit le riddler.
-on va la faire exploser ?!dit un des hommes incredule.
-non c’est pour le fun répondit le ridller. »
D’un coup un grand bruit retentit. Un tat de cartons atterrir par terre.tout les homme se mirent a tirer dans tout les sens.
« - ARRETTEZ DE TIRE dit le riddler,on ne shoote pas les ladies. »
Au sol un magnifique femme était tassée sous les cartons
« toi et moi ,il faut qu’on parle lui dit le riddler »



PS:c'est pas fini il y a eu un bug et ça a fait pété ma sauvgarde je doit réécrire des passage
Revenir en haut Aller en bas
 
Une page achevée {PV : L'Homme Mystère}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'homme mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman RPG :: Gotham City :: 
♣ Dixon Docks
-
Sauter vers: