Batman RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman RPG

Forum RPG sur l'univers de Batman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un mystérieux rp?

Aller en bas 
AuteurMessage
l'homme mystère

l'homme mystère


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : mystère

un mystérieux rp?  Empty
MessageSujet: un mystérieux rp?    un mystérieux rp?  Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:01

sa dirait a quelqu'un un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mystérieux rp?  Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux rp?    un mystérieux rp?  Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:57

Moi je voudrais bien, tu m'as l'air vraiment intéressant toi.
Revenir en haut Aller en bas
l'homme mystère

l'homme mystère


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : mystère

un mystérieux rp?  Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux rp?    un mystérieux rp?  Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:42

une idée? la je suis dans arkham mais je pourrais m' échapper et kidnapper des gens !!!bwaaaa!!!je suis méchant!!!! Twisted Evil alors sa te dit de te faire prendre en otage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mystérieux rp?  Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux rp?    un mystérieux rp?  Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:59

Oh mais je suis partante, tes idées sont très attrayantes. J'ai une petite idée pour la mienne, enfin ce n'est pas si terrible mais bon on va faire avec, vue que je suis photographe, je te croise par hasard vers une ruelle par exemple et en voulant te prendre en photo pour la mettre dans ma page de garde de mon projet, tu m'a tout de suite aperçu. Qu'en dis-tu ? Mais une question me pose à l'esprit, qui ferait l’honneur de commencer ? Je sais je sais << honneur au dame >> comme dit la chanson du proverbe hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mystérieux rp?  Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux rp?    un mystérieux rp?  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:56

Par contre, je ne sais pas dans quel lieu vais-je commencer notre sujet. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
l'homme mystère

l'homme mystère


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : mystère

un mystérieux rp?  Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux rp?    un mystérieux rp?  Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:05

mouhaha!!!!! on a qu'a le faire dans les dock sa fait plein de cachettes ou on pourrait se poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mystérieux rp?  Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux rp?    un mystérieux rp?  Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:15

D'accord, c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mystérieux rp?  Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux rp?    un mystérieux rp?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mystérieux rp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman RPG :: Hors RPG :: 
♦ Chroniques des rps
 :: Demandes de rps
-
Sauter vers: