Batman RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman RPG

Forum RPG sur l'univers de Batman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!

Aller en bas 
+6
Baby Doll
Caleb Dalton
Le chapelier fou
Duke Freyon
Harley Quinn
Ashley Bank
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:35

FICHE D'IDENTITÉ

Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Jojo1

Nom : Napier

Prénom : Jack

Nom de criminel : Joker *Prince of clowns*

Âge : Tous les jours tu peux me souhaiter "un joyeux non anniversaire!" Mais disons 30 ans. *Mouhahaha...en fait j'ai quel âge?*

Métier : Je suis un gangster à la retraite. Aujourd’hui je me suis reconvertie dans la comédie dramatique.


"I'm not mad at all! I'm just differently sane!!"

DESCRIPTION
Physique : (8 lignes minimum.)
Caractère : (12 lignes minimum)
Particularité(s) : Hilarant, génie criminel, psychopathe, expert en gaz toxique et très fort au combat à main nue.

Famille : "Je suis SDF. Sans Domicile Familial"
Amour : "Les blondes mortellement souriantes"
Amis :Une blonde qui s'appelle Harley Quinn se promène avec son ami Joker. Le Joker lui dit:

-Regarde! Un oiseaux mort!

Harley lève la tête pour apercevoir l'oiseau et dit:

-Où ça, où sa?


Ennemis : "Une sur Batou ?
Spoiler:


HISTOIRE
Histoire : (au passé avec un texte 20 lignes minimum)


HORS RPG
Prénom : John
Age: 26
Niveau de Rp : "Je peux te décrire comment Invité ronfle en 30 lignes!"
Spoiler:

Comment avez vous connu le forum? "Eurk"
Code: Ok by Harley Vive Joker ! Vive moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bank

Ashley Bank


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Dans la ville de Gotham City

Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:12

Bienvenue Joker !



Dernière édition par Stephanie Dent le Lun 22 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:43

Bienvenue Mr J !
Bon courage pour finir ta fiche ^^

PS : Je ne ronfle pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Duke Freyon

Duke Freyon


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : au kendo

Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:19

Yo Joker ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Mais je te taillade avant que tu me fasses ronfler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:19

*Ricanne* Merci, merci d'un tel accueil Laughing


HO un samurai! Cela mérite une petite histoire *rire machiavélique*.


C’est l’histoire de trois samouraïs qui veulent mesurer leur adresse au sabre. Ils se choisissent un juge qui sera le gage de l’équité de la joute qui va se dérouler entre les 3 guerriers. Le juge qui s’y connaît en tournoi de samouraïs leur a apporté de quoi se mesurer :

Il ouvre une première petite boite de laquelle s’échappe une mouche. Le sabre du premier samouraï sort de son fourreau en un éclair et la mouche retombe sur le sol, coupée en deux ! Le juge est satisfait par cette première performance et il félicite le premier samouraï.

Lorsque le deuxième samouraï est prêt, le juge ouvre une nouvelle boite et laisse s’envoler une autre mouche. Cette fois-ci, le deuxième samouraï donne deux coups de sabre dans l’air et la mouche retombe coupée en quatre ! Cette fois, le juge est vraiment impressionné.

Lorsque le troisième concurrent est prêt, le juge ouvre sa troisième boite laissant échapper une nouvelle mouche... Le samouraï sort son sabre et dessine une arabesque dans l’air et range son sabre mais la mouche continue à voler...

Le juge : "mais la mouche vit toujours !"

- C’est vrai, répond le troisième samouraï, mais je vous promets qu’elle ne pourra plus jamais baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2011

Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:49

Oooh quelle antipathique livraison avons nous là. Mais aaah comme la reine rouge aurait a-do-ré vous avoir comme bouffon. Mais chut, elle pourrait nous entendre.

Adorable adorable non anniversaire avec mes voeux sincères. Restez loin de moi je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:13

Ho merci Chapelier ! J'adore fêter un joyeux non anniversaire avec une tasse de thé!
Pour la peine je te donne une devinette :

En grammaire: quel est le mode et le temps du verbe être enceinte?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dalton

Caleb Dalton


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:58

Bienvenu chez toi, grand fou, en espérant ne jamais avoir affaire à ton sourire.
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche. Je tenais à te dire que j'aime beaucoup l'avatar de ta fiche. Très classieuse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:18

Aw, mais serait-ce tonton J?
En espérant que tu te tiennes loin de moi, je tiens à mon visage. Ce qui n'empêche nullement que j'ai hâte de voir la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:17

Bienvenue chez toi et bonne chance pour la rédaction de ta fiche, cher clown. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:11

Quelle accueil, je suis fou de joie à pouvoir tous vous inviter à un dîner. *ricane* Ma présentation sera bientôt fini, pour vous assurer je vous assure que je ne suis qu'a trois lignes...

Oh, une chatte de gouttière, ça me rappel une autre blague:

Quelle est la plus belle caresse qu'une belle mère puisse nous faire? Caresse chez elle (qu'elle reste chez elle).
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:11

Bienvenue ;D

J'ai pas compris le rapport entre votre blague et Catwoman par contre. :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:44

Il n'y a aucun, belle plante. Je ne raconte que des salades. Laughing


Dernière édition par Joker le Lun 29 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:50

Arrêtes, tu vas me faire rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2011

Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:13

Mais c'est que le clown arrive bientôt, un taré en plus dans cette ville déjà si tourmenté. C'est pas tout mais faudrait peut être que je m'y mettes au RP et au nettoyage de cette ville, maintenant que Batman est de retour d'Allemagne un nettoyage s'impose. Et si je commençais par le clown ? Je sens que ça va me plaire tout ça, j'espère que mes fils m'aideront avec mes plaisirs de te refoutre à Arkham le clown. Un être aussi taré que toi ne mérite que ça le clown !
Sinon bienvenu sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:15

Alors batou, c'est quoi ta plus grande peur ?? hein !?
De me voir en string ??! Hahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste

Graphiste


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011

Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:19

    Bienvenue l'homme qui prendra ma relève.
    Hahahahaaaaa !
    Même si je pense que tu le feras même si je te le dis, amuse-toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:43

Il serait temps de finir votre fiche Mr J Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!   Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc ! Devine qui sait ?!.....C'est Monsieur J. voyons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman RPG :: Avant scène :: 
♦ Présentations
 :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: