Batman RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman RPG

Forum RPG sur l'univers de Batman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D.F : Yontoryu (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duke Freyon

Duke Freyon


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : au kendo

D.F : Yontoryu (Fini) Empty
MessageSujet: D.F : Yontoryu (Fini)   D.F : Yontoryu (Fini) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:03

FICHE D'IDENTITÉ
Nom : Freyon
Prénom : Duke
Nom de justicier : Yontoryu
Âge : 20 ans
Métier : Jusitcier pas-masqué et étudiant aux heures perdues.


DESCRIPTION
Physique :
Duke est tout d'abord remarquable par sa taille. A 20 ans seulement, il fait 2 mètres 10 et prie pour que sa croissance soit finie. Il a une musculature très fine, bien qu'il soit trop maigre pour sa taille selon le docteur. Autre chose d'assez remarquable chez lui, c'est ses longs cheveux. De long cheveux roux qu'il attache en queue de cheval à l'aide d'un ruban noir. On a beau lui en parler, il refuse de les couper. Il a un visage fin et volontaire malgré sa peau pâle. Ses véritables yeux sont vert clair, mais lorsqu'il sort sous son identité secrète, il met des lentilles rouges qu'il a eu de façon... Un peu détournée, mais moins cher. Peu de précautions nous sommes d'accord. De plus il a plusieurs cicatrices, notamment sur le torse ou les bras, mais aucune sur le visage. Le jour, ou plutôt lorsqu'il garde le nom de Duke, il porte son uniforme d'étudiant, mettant juste un blouson de cuir élimé par-dessus pour les sorties entre amis. Lorsque Yontoryu traine dans les rues, il porte une tenue traditionnelle de kendo bleue et blanche avec une ceinture rouge où il accroche les fourreaux des ses sabres, ainsi que des protections pour ses avant bras et poignets. Sa voix est assez efféminé en général. Lorsqu'il est en proie à une grande colère, elle s'aggrave considérablement.

Caractère :
Duke est comment dire... Un peu particulier. Bien qu'il retient toutes les choses importantes et qu'il possède une grande logique, il ne s'en sert jamais et préfère se reposer -voire franchement roupiller-au fond des salles de classes. A part dans les cours de langues et de sport dans lesquels il s'amuse franchement. On peut donc dire du jeune homme qu'il a, comme dise si bien les professeurs "un bon potentiel inexploité trop souvent". Duke n'est pas un jeune homme rêveur et encore moins fantaisiste, il garde les pieds sur terre en permanence. Bien que courageux et toujours souriant en présence de sa sœur, il refuse d'écouter les conseils des gens-malgré l'utilité de certain- et il semble avoir peu d'amis hors de son club de kendo-ou il bride ses capacités. Est-ce pour éviter de se faire reconnaitre ou bien par modestie envers eux ? Lui-même n'est pas vraiment au courant. J'ai parlé au début de sa logique ! Il semble que cette dernière ne s'applique qu'a deux choses : la traque et le combat. Pour le reste, il demande plutôt à sa sœur Misery, qui fait souvent ses devoirs d'école à sa place. Très sur de lui, il a du mal à accepter la défaite et encore plus le fait de battre en retraite, prétextant qu'il va très bien -même s'il est blessé gravement. Il faut dire que Duke est incapable de sentir la douleur, ce qui peut l'amener dans des situations parfois embarrassante au comique. Il s’énerve assez facilement, surtout lorsqu'on parle de ses capacités physique, et peu être d'une mauvaise foi incroyable par rapport à la défaite où ses blessures.

Particularité(s) : Duke a un énorme problème, qu'i compense avec un énorme avantage.
Problème : Il souffre d'analgésie congénitale, c'est à dire qu'il ne ressent pas la douleur, donc il ne sait jamais s'il est blessé sans voir le sang (ou en tombant dans les vappes)
Avantage : sa maître de l'escrime et du kendo, qui lui permet de se battre avec 4 épées (d'ou son nom : Yon= 4 et toryu= sabre)

Famille :
Marine Freyon : mère célibataire, elle est sage-femme et passe peu de temps à la maison. Duke ne l'aime pas vraiment, il trouve qu'elle boit trop -une bouteille de gin par jour environ- et que, majeur ou pas, elle ne fait pas assez attention à ses enfants. Facile à baratiner, elle ignore tout de Yontoryu.
Misery Freyon :sœur de Duke. Elle est la seule à connaitre ses activités et l'aide en cas d'énigme ou de recherche à faire. Elle ressemble beaucoup à Duke et il arrive qu'on les confonde. Son prénom est en l'honneur d'un livre de Stephen King, auteur préféré de leurs défunt père.
Amour : Ca ne les intéresse pas (bien qu'il semble avoir un penchant pour les hommes)
Amis : Ses camardes du Kendo
Ennemis : Les criminels, les trois quart de ses professeurs


HISTOIRE
Histoire :
Marine Freyon a eu une enfance et une adolescence très lourde, mais adulte elle s'est reprise en mains et elle est devenu sage-femme, mais a gardé un énorme penchant à l’alcoolémie. Si on pouvait dire autant de son mari, Stéphane Freyon. Accro au roman policier et thriller, policier lui-même mais complétement raté, il trompait sa femme a nombreuses reprises. Pourquoi je vous parle de ça ? Pour vous expliquer dans quelle famille sont né les faux jumeaux Misery et Duke. Ils avaient beau être jumeaux et se ressembler comme deux gouttes d'eau au début, leur caractère était très différent. Elle, très calme et parlait bien toute petite. Lui, passant son temps à casser ce qu'il pouvait trouver et étant en retard sur le plan d'apprentissage. A 6 ans, si Misery savait lire, Duke peinait énormément à parler. Personne ne comprenait cet écart entre eux, et encore moins qu'ils soient si attachés l'un à l'autre malgré tout. Ce fut quelque jours après leurs anniversaires de 7 ans qu'on les emmena chez un psychologue. Celui, en parlant avec eux à peine quelques minutes vint voir les parents Freyon et leur dit en façe

"Votre fils est tout à fait normal. Il parle correctement et sa lecture est dans la moyenne. Il fait ça uniquement pour attirer l’attention sur eux... Je dis bien EUX pas lui, vous devez les aider à se faire des amis extérieur... EN les inscrivant dans des clubs séparés par exemple."

Ainsi fut fait : Misery rejoignit le club de lecture enfant de la bibliothèque de Gotham et Duke, après quelques recherche, trouva son bonheur dans des cours d'escrime. Il s'y sentait étonnamment à l'aise et fit des progrès très rapidement. Comme il en avait pris l'habitude, il cacha ses talents et brida ses capacités en cours de façon a paraître "juste dans la moyenne" Il eu moins de difficulté à montrer cette "moyennitude" en cours, vu qu'il s'endormait presque à chaque fois et demandait le plus souvent à sa sœur pour faire ses devoirs à sa place. Elle qui était une élève exemplaire mais toujours aussi renfermée sur elle-même acceptait avec plaisirs, laissant juste assez de fautes pour imiter son frère. Ensuite vint l'année des grands changements. I y en eu quatre. Duke et Misery avait quatorze ans, et sa croissance commençait à s'emballer, il se mit à dépassé (légèrement à cette époque) sa jumelle. Premier évènement : Duke, qui avait retenu tout de l'escrime et placé ses économies dans dans sabres en échange de son épée classique, demanda à changer de club pour celui de kendo. Après moult discussions, ce fut accepté et il appris encore plus, perfectionnant discrètement chez lui sa technique deux-sabre à l'époque. La seconde et la troisième chose se passèrent le même jour. Duke discutait avec un camarade dans le dojo, pendant qu'un duel au katana se déroulait dans son dos. L'un des katanas échappa des mains de son propriétaire et vont se planter dans LA JAMBE de Duke. Lui ne rendait compte d'absolument rien, il a fallut lui montrer le sabre planté dans sa jambe et le sang qui en coulait pour qu'il le remarque. Un simple "Oh" sortit de la bouche du jeune homme et il retira le katana comme si rien ne s'était produit. Bien sur on l'emmena à l'hôpital, d'abord on banda sa jambe puis on lui fit passer des tests. Le bilan était formel : Analgésie congénital, les nerfs de Duke étaient et seront toujours anesthésié à vie. Bien sûr, il s'était déjà blessé avant, bien sûr il n'avait jamais pleuré ou dit qu'il avait mal. Mais à l'époque on prenait ça pour le courage et la mauvaise foi dont il faisait preuve. Ceci fut le second évènement, pour vous parler du troisième, on retourne un peu dans le temps, à la maison Freyon. Misery et sa mère parte chercher le jeune homme à l'hôpital. Stéphane, ayant compris qu'elles y resteraient une heure -alors qu'en réalité elles avaient dit que Duke y était depuis une heure- fit venir une de ses maitresse qui avait au bas mot 10ans de moins que lui. L'aller retour des filles et de Duke ne prit qu'un quart d'heure à peine, et Marine découvrit son mari et sa maîtresse sur le canapé en train de s'embrasser. Ce jour là, les jumeaux apprirent les finesses du vocabulaire insultant et toute ses déclinaisons. Ce jour là aussi, et surtout d'ailleurs, leur père quitta la maison, et Marine se remit à boire comme un trou, se vidant le jour même une énorme bouteille de gin et une demi de champagne. Voici le dernier évènement et sans doute le plus important, une semaine plus tard. Un vilain criminel tout bouh-pas gentil -on ignore encore lequel, la liste pouvant être longue- posa une joli bom-bombe dans un commissariat. Le commissariat et tout les gens dedans firent BOUM.... C'était là que Stéphane travaillait, et il fit donc parti des victimes. Si aucun des jumeaux ni leur mère ne pleura, Duke du se rendre à l'évidence : Les criminels dépassaient les bornes, et les policiers -du moins l'image que son père lui en avait donné- n'étaient pas assez qualifié pour les attraper et les annihiler. Le perfectionnement des techniques de Duke furent longue, sa vie lui prenait beaucoup de temps, et l'achat du matériel du costume et des lentilles était élevé. Il li fallut 5 ans, 5ans pour faire naître son héros dans les rues de Gotham : Yontoryu était présent. Et s'il ne faisait pas dans la tendresse, il avait l'avantage d'être doué pour ce qu'il faisait, et sa sœur qu'il avait mis tout de suite dans la confidence le couvrait et l'aidait en cas de coups dur. Comme véritable métier -parce que c'est drôle d'être justicier mais ça ramène peu- il se consacre à être juge... Ben oui, vu ou il en est contre le crime, autant y aller corps et âme.


HORS RPG
Prénom : Freddy Kueger !!!! (juste une tueur légendaire du film d'horreur ^^)
Age: 15 ans
Niveau de Rp : c'est à dire ? J'ai l'habitude de faire dans les 20-25 lignes en général, m'inscrire ici va me motiver pour augmenter. (si c'est ce que vous cherchez)
Comment avez vous connu le forum? Batman RPG ^^
Code: Ok by Harley


Dernière édition par Duke Freyon le Sam 20 Aoû - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

D.F : Yontoryu (Fini) Empty
MessageSujet: Re: D.F : Yontoryu (Fini)   D.F : Yontoryu (Fini) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:55

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Duke Freyon

Duke Freyon


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : au kendo

D.F : Yontoryu (Fini) Empty
MessageSujet: Re: D.F : Yontoryu (Fini)   D.F : Yontoryu (Fini) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:09

Merci Harley ! J'ai hâte de mesurer mes épées à toi.
On se connait mieux que tu le crois d'ailleurs, j'ai laissé un indice dans ma famille.
(mais oui je te dis si tu ne trouves pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : France

D.F : Yontoryu (Fini) Empty
MessageSujet: Re: D.F : Yontoryu (Fini)   D.F : Yontoryu (Fini) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duke Freyon

Duke Freyon


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : au kendo

D.F : Yontoryu (Fini) Empty
MessageSujet: Re: D.F : Yontoryu (Fini)   D.F : Yontoryu (Fini) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:36

Merci ^^
J'avais fini mon hitsoire mais un vilain virus m'a tout effacé sans que j'ai pu enregistré... DOnc j'ai tout réécris et maintenant c'est fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

D.F : Yontoryu (Fini) Empty
MessageSujet: Re: D.F : Yontoryu (Fini)   D.F : Yontoryu (Fini) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:54

Ta fiche est validée Smile

Ne serais-tu pas un de mes anciens patients par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Duke Freyon

Duke Freyon


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : au kendo

D.F : Yontoryu (Fini) Empty
MessageSujet: Re: D.F : Yontoryu (Fini)   D.F : Yontoryu (Fini) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:00

Merci Harley, mais ce n'est pas ça.
Allez, un autre indice : J'étais sur DN. ALors ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

D.F : Yontoryu (Fini) Empty
MessageSujet: Re: D.F : Yontoryu (Fini)   D.F : Yontoryu (Fini) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:08

Navrée je ne vois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Duke Freyon

Duke Freyon


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : au kendo

D.F : Yontoryu (Fini) Empty
MessageSujet: Re: D.F : Yontoryu (Fini)   D.F : Yontoryu (Fini) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:14

normal ca fait un moment que j'ai laché mon compte (pour MES RAISONS)
C'est la petite Louve qui buvait tout le temps du gin sur CB
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

D.F : Yontoryu (Fini) Empty
MessageSujet: Re: D.F : Yontoryu (Fini)   D.F : Yontoryu (Fini) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:50

Ah ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





D.F : Yontoryu (Fini) Empty
MessageSujet: Re: D.F : Yontoryu (Fini)   D.F : Yontoryu (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.F : Yontoryu (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman RPG :: Avant scène :: 
♦ Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: