Batman RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman RPG

Forum RPG sur l'univers de Batman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...

Aller en bas 
+2
Harley Quinn
Eliot Wayne
6 participants
AuteurMessage
Eliot Wayne

Eliot Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Empty
MessageSujet: Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...    Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:16

Welcome to the future... brother!



Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   26162352
NOM : Wayne
PRÉNOM : Eliot
NOM DE JUSTICIER OU DE CRIMINEL : Aucun (Ba ouais, je suis un civil, MOI Razz)
ÂGE : 13 ans
MÉTIER : Étudiant




Sharing has never been humanity's defining attribute



PHYSIQUE :
À première vue, Eliot est d’une stature élancée. Fait sur la longueur, ses membres sont longs, mais d’une grosseur normale, ce qui lui donne l’impression d’être un peu une échalote. Néanmoins, il ne faut pas s’y fier. Du haut de son mètre soixante-douze pour ses treize ans, il est plus grand que la majorité de ses camarades, quoi que pas énormément, et est un garçon habitué à faire du sport depuis qu’il marche, alors la forme, il connait. Il a, disons, une poussée de croissance inégale qui le fait grandir plus rapidement que ses muscles ne se développent. Avec le temps, notre garçon atteindra rapidement le mètre quatre vingt-trois, ainsi qu’une carrure un peu plus acceptable. Pratiquant l’activité physique tous les jours ou presque, notre jeune garçon est très en santé et possède une endurance élevée, principalement pour la course. Il sait comment ménager son énergie pour courir plus longtemps, tout comme il peut très bien piquer un sprint pour filer à toute allure. Bref, il est un des meilleurs sportifs de son école. Son visage aux traits fins est particulièrement expressif et un sourire s’y étire en permanence ou presque, qu’il se veule franc, rieur ou rassurant. Il a cette façon de vous transpercer avec ses yeux noisette comme s’il lisait en vous tel un livre ouvert, jamais son regard ne s’abaissera ou ne cherchera à fuir le votre, au contraire, il recherche constamment le contact visuel. Le tout est encadré par une chevelure d’un brun presque noir, constamment impeccable. Étant fils d’un milliardaire bien connu, il se doit de bien paraître, c’est pourquoi il est toujours bien habillé, très souvent de son uniforme d’école privée ou bien en pantalon propre et chemise décontractée. Il lui arrive par moment de porter des habits un peu plus quotidien, mais il a toujours ce petit quelque chose de distingué, malgré tout. Lorsqu'on l'aperçoit, on ne peut nier le fait qu'il soit fils de riche, bien qu'il n'est aucune attitude snob ou hautaine. L'accoutrement parle pour lui.

CARACTÈRE :

Eliot est un garçon particulièrement jovial et qui a le rire et le sourire facile. Bien qu’il soit sérieux de nature, il sait avoir de l’humour au bon moment. Il a aussi un rire contagieux qui donne envie aux autres qui l’entourent de s’esclaffer avec lui. Le calme dont il fait preuve dans chaque situation lui est d’une aide précieuse, d’autant plus qu’il parvient facilement à apaiser ceux qui peuvent s’énerver autour de lui. D’une intelligence vive, il est excellent à l’école niveau académique, mais est aussi quelqu’un qui peut faire rapidement des liens. Malgré tout, il a se côté un peu maladroit qui ajoute un charme à sa douceur. Il a d’ailleurs souvent tendance à se retrouver au mauvais moment au mauvais endroit, mais, généralement, il parvient à s’en sortir avec ingéniosité. C’est un garçon qui a beaucoup d’énergie, il dégage quelque chose de positif, rendant nécessairement son entourage joyeux. D’une bonne oreille, il a cette façon de faire que les gens se confient naturellement à lui sans qu’il n’ait à dire quoi que ce soit. Simplement en le voyant, les gens savent qu’ils peuvent lui faire confiance. Bien qu’il n’ait que treize ans, il peut donner étonnamment de sage conseil, par le simple fait d’être distant face à la situation des autres. Même si c’est un garçon de riche, il est très généreux avec les autres et n’hésite pas à donner beaucoup. Néanmoins, il manque quelque peu de confiance en lui et de courage par moment, traits sur lesquels il travaille beaucoup. Eliot est timide avec les nouvelles personnes qu’il rencontre et n’est pas toujours à l’aise lorsqu’il y a trop de monde, il est un peu solitaire, car il a l’habitude de faire par lui-même.

PARTICULARITÉ(S) : Il n'est aucunement au courant de la double-vie de son père. Il ne le connait que comme millionnaire à la tête d'une grande compagnie.
FAMILLE : Bruce Wayne (Père) & Hana Sanders (Mère, décédée)
AMOUR : Aucun pour le moment
AMIS : Quelques gamins de son quartier et de l'école, ainsi que son majordome
ENNEMIS : Peut-être quelques gars de sa classe, mais rien qui ne soit bien méchant !


HISTOIRE :

L’histoire d’Eliot commence un an avant sa naissance, là où celle de ses parents se terminent. La relation entre Bruce et Hana fut de très courte durée. Certes les sentiments étaient réciproques, mais pour la sécurité de la jeune femme, il était préférable que les liens ne se développent pas davantage. S’il advenait que l’identité de Batman soit découverte, il était trop risqué qu’on tente d’utiliser Hana contre lui. Alors après trois mois de fréquentation, Bruce mit un terme à leur relation, non sans savoir qu’après leur dernière nuit d’union, celle qu’il avait aimée ne repartait pas seule. Quelques semaines plus tard, tout au plus, la jeune femme appris qu’elle était enceinte et c’est avec une joie certaine qu’elle accourut l’annoncer au père. Cependant, contrairement à ses espoirs, Bruce la repoussa de nouveau, cette fois il n’avait pas juste une seule raison de la tenir loin de lui, mais deux. Hana dut retourner chez elle, le cœur une fois de plus brisé. Neuf mois plus tard, cette rupture se voyait oubliée par la naissance d’Eliot. Un petit bonheur pas plus grand que l’avant bras de la jeune femme venait éclairer de son sourire la vie de sa mère. Malheureusement, toute bonne chose à une fin. L’enfant n’eut jamais réellement le temps d’apprendre à connaître sa mère, puisque cette dernière fut brutalement abattue lors d’un vol de banque qui avait mal tourné, alors qu’il n’avait que trois mois. Bruce se retrouva donc avec un poupon entre les bras. Il avait le choix, soit le placé à l’orphelinat, de sorte qu’il puisse être en sécurité, mais sans pouvoir s’assurer du parcourt qu’il allait prendre, soit l’élever comme son fils et veiller sur lui pour qu’il ne lui arrive rien. Lui qui avait perdu ses parents très jeune, il ne put se résoudre à priver Eliot de son père et la deuxième option fut son choix.

Entre Bruce Wayne, l’homme d’affaire millionnaire de jour et Batman, le justicier masqué la nuit, Eliot fut davantage élevé par Alfred, le majordome de la famille, que par son père lui-même. Très jeune, il fut initié à différents sports pour canaliser son énergie débordante, d’autant plus que Bruce voulait s’assurer qu’il serait capable de se défendre lui-même en cas de besoin, même si ce n’était rien de bien avancé. Jamais durant sa courte vie, il ne fut mis au courant des activités nocturnes de son paternel, tout lui fut caché avec habilité. Si Eliot commençait son entrée dans le monde des affaires pour éventuellement remplacer son père à la tête de la compagnie, c’en était autre chose pour le rôle de justicier. Maintenant âgé de treize ans, notre jeune adolescent devient tranquillement un homme. Il vient tout juste d’intégrer le collège pour sa première année et semble beaucoup s’y plaire. C’est un garçon qui a beaucoup de potentiel et qui possède de belles valeurs, il ne reste qu’à déterminer ce qu’il adviendra de lui dans l’avenir… Seul le temps nous le dira !

Quit playing around

PRÉNOM : Genny
ÂGE : 19 ans
NIVEAU DE RP: À vous d'en juger =)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Recherche sur forumactif
CODE : Ok by Harley


Dernière édition par Eliot Wayne le Mar 2 Aoû - 18:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Empty
MessageSujet: Re: Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...    Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Catwoman

Catwoman


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Empty
MessageSujet: Re: Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...    Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:53

Bienvenue Eliot et bonne chance pour remplir ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Wayne

Eliot Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Empty
MessageSujet: Re: Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...    Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:55

Haha merci !

Je pourrais avancer si seulement Batman répondait à mon mp >< 
Quoi que je suppose que je pourrais en faire un bout sans pareil, ça me bloque que pour l'histoire au fond =/
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bank

Ashley Bank


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Dans la ville de Gotham City

Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Empty
MessageSujet: Re: Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...    Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:08

Bienvenue Eliot ! Razz
Moi aussi , j'suis comme toi pas encore validée !
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Wayne

Eliot Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Empty
MessageSujet: Re: Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...    Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:34

Plus maintenant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bank

Ashley Bank


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Dans la ville de Gotham City

Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Empty
MessageSujet: Re: Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...    Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:37

Oui maintenant , je suis validée !!! Youpi ! cheers
J'espère que tu le seras aussi !
J'ai hate de lire ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dalton

Caleb Dalton


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Empty
MessageSujet: Re: Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...    Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:42

Un gosse de 13 ans ? T'as peur de rien, dis donc ! J'ai hâte de lire la suite ^^
En tout cas, bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Wayne

Eliot Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Empty
MessageSujet: Re: Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...    Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:23

Non j'ai peur de rien xD
Ou je suis sadique avec mes perso c'est au choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2011

Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Empty
MessageSujet: Re: Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...    Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:36

Vraiment désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais je suis en vacance en Allemagne alors je suis assez limité. Mais tu peux aller mon futur fils Wink
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Wayne

Eliot Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Empty
MessageSujet: Re: Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...    Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:50

Haha merci =)

C'est pas grave ^^ J'étais pas pressé de toute façon, mais au moins je vais pouvoir terminer ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Wayne

Eliot Wayne


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Empty
MessageSujet: Re: Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...    Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:55

Bon, désolé pour le double-poste, juste pour dire que j'ai fini ma fiche !

Oh, et évidemment, j'ai l'accord de Batman et de Harley pour le personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Empty
MessageSujet: Re: Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...    Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:59

Eh bien si Batou et l'arlequine t'ont donné le feu vert, je ne vois aucune raison de te faire patienter plus longtemps ! Je te valide, tu vas enfin pouvoir commencer à rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Empty
MessageSujet: Re: Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...    Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot ~ ou l'art de toujours se retrouver où il ne faut pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman RPG :: Avant scène :: 
♦ Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: