Batman RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman RPG

Forum RPG sur l'univers de Batman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caleb Dalton

Caleb Dalton


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Empty
MessageSujet: Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ?   Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:12

FICHE D'IDENTITÉ

Nom : Dalton
Prénom : Caleb
Nom de justicier ou de criminel : /
Âge : 19 ans
Métier : Apprenti Boulanger officiellement. Homme de main pour une bouché de pain (Vous m'excuserez le jeu de mot) et se prostitue ses heures perdues.

DESCRIPTION

Physique :
Caleb est loin d'être repoussant. Bien au contraire, celui-ci possède un charme incroyable. Autant par son assurance et son innocence que par son raffinement et son élégance. En dehors de la boulangerie de son père, rien chez le jeune homme laisserait paraitre qu'il n'a jamais vécut dans la haute société mondaine. Il faut dire qu'il a toujours sut se démarquer par un style et une classe naturelle. Enfin naturelle... Il a travaillé son charme, c'est sûr. Des heures de travail pour paraitre parfait !
Mais en même temps, ce n'est pas seulement son aura et son allure qui font de lui un homme plutôt charmant. Non, ses grands yeux noirs et profonds, où brille une lueur de malice, disent à tout ceux qui croisent son regard qu'il est hautement supérieur à n'importe qui sur ce vulgaire caillou. Hautain pourrait être le mot. Ses cheveux bruns, soyeux et bouclés lui tombent parfois sur son si doux visage. Un visage bien trompeur, mes amis. On décéléra quelque chose de pure dans celui-ci et pourtant, vous ne trouverez peut-être pas plus pervers et vicieux que lui. Étrange.
Mais, ces expressions naturelles peuvent aussi être trompeuses puisque Caleb saura user de son visage expressif pour leurrer ses interlocuteurs. Aussi, il fait un très bon acteur qu'on ne pourra que rarement percer à jour.
De manière générale, le jeune boulanger est plutôt grand, ce qui l'arrange puisqu'il passe facilement pour majeur. (Bien que la plupart de ses clients ne lui demandent pas vraiment son âge). Par contre, il ne possède pas un gabarit bien impressionnant. Tout en longueur, Caleb évitera de se retrouver dans une baston. En revanche, svelte comme il est, il reste très agile et adroit. Il est loin de la carrure crevette dans un gramme de matière musculaires...
Caractère :
Caleb est une personne très, trop difficile à cerner. Pourquoi ? Non qu'il soit schizophrène, ni même d'un naturel mystérieux mais possède une personnalité bien complexe. Ou n'en possède peut-être pas, justement ? Un sociopathe peut-être ? Qu'il est aisé de cacher ses défauts derrières une psychose. La vérité c'est que le jeune homme possède une façon de faire, une façon d'être bien distinct pour chaque milieu où il travail, chaque type d'ami, et presque pour tout le monde. Il n'est jamais le même et aime faire la différence entre les personnes qu'il fréquente.

Mais parler de ses différentes facettes, ce serait un peu comme énumérer toutes les molécules qui existe dans notre monde. Ou de commencer à compter, tout en espérant en voir le bout. Non, le mieux est que je vous fasse un petit topo de sa véritable nature. Celle qui fait qu'il soit une personne aussi peu connue. Ainsi, à vous de voir si vous avez réellement envie de le rencontrer ou non. Même si vous savons vous et moi, qu'il vaut mieux ne jamais avoir à faire au véritable Caleb.

Par où commencer ? Déjà, le jeune homme est un être manipulateur, vicieux et hypocrite. Ces trois traits peuvent se faire passer pour des défauts mais ensembles, il faut avouer que le tout est formidablement bien ficeler. Cet arrangement fait de Caleb un homme qui sait plaire, ce qui peut s'avouer être ne qualité vital dans l'un des métiers qu'il exerce. En plus de ça, rajoutez une pincé de détermination et vous avez un petit démon a qui même le plus sage des anges vendrez son âme pour le plaisir de l'entendre parler.

Oui, un démon. Un mot qui a finit par lui servir de titre. Car, il faut bien l'avouer, avant que le jeune garçon ne sache se maitriser, il fut l'enfant terrible du quartier. Evidement, peu de gens peuvent se vanter de connaitre les véritables limites du garçon. Le vol ? L'agression ? Le viol ? Le meurtre ? Allez savoir. Caleb lui-même l'ignore. Mais il sait qu'il est encore loin d'avoir atteint les derniers retranchements de sa culpabilité. D'ailleurs, parlons-en, de sa culpabilité. Pas sur que le boulanger en ai... Ce qu'il fait, il le fera toujours par interêt. Jamais rien sans rien. Même lorsqu'on peut penser qu'il aide une personne par simple esprit de bonté, c'est souvent pour pouvoir en tirer quelque chose après. Calculateur, oui. Il aurait fait un excellent stratège. Il est indéniable que Caleb est bien plus intelligent qu'il ne laisse l'entendre. Mais il sait qu'une trop grande intelligence amène les autres à se méfier. Après tout, qui se méfierait d'un parfait crétin ou d'un larbin ? Pourtant, déterminé, il fait son petit bout de chemin, discrètement mais surement. Il n'est peut-être pas aussi célèbre et dangereux que le Joker, l'Epouventail ou le Pingouin, mais il n'en reste pas moins un excellent sujet pour un psychologue.

D'ailleurs, voyons un peu du côté du blabla psychiatrique :
Caleb a peur de perdre le contrôle de sa vie. Il n'est pas méchant dans un sens strict. Ni même sadique dans un sens pathologique. Il se cherche, cherche à quoi il sert et son rôle dans la société désorganisé de notre époque. Il voit la vie avec un tel recul que pour lui, tout n'est qu'un grand délire où tout le monde y a sa place. Il n'a que 19 ans. Loin d'être un adulte responsable, si Caleb a profondément dérivé vers la perversion, ce n'est pas encore un cas désespéré. Une once d'espoir subsiste, oui.
Son caractère calculateur et manipulateur vient du fait que Caleb possède une intelligence trop souvent refoulée et mal utilisée. Mis au profit d'une cause plus noble, il est certain que le garçon remonterais la pente.
En sommes, nous voyons Caleb comme un garçon qui chercher ses repère dans un monde malsain où il est laissé à lui-même...


...

Et vous y croyez vous, à toutes ces conneries ? C'est mignon...

Particularité(s) : Mis à part le fait que Caleb mène une triple-vie assez spéciale, rien de bien particulier.
Pour les criminels, c'est un garçon bien utile, pour ses clients de soir, c'est un bon coup, bon marché et pour les gens du quartier qui viennent acheter leur pains, c'est un jeune homme aimable et bien serviable qui fait la fierté de son père.
A savoir que ce soit en tant qu'homme de main, de prostitué ou de boulanger, ses clients/patrons ne sont absolument pas au courant que Caleb effectue d'autre job en dehors de celui qu'il fait pour les dit clients/patrons.

Famille : Son père qu'il hait par dessus tout. Cet homme qui ploie devant le règlement, devant la force et les obstacles. Cet homme faible et pitoyable qui a toujours vécut, vivra et mourra oublié de tous. Sa mère est morte. Paix à son âme. La seule véritable personne que Caleb appréciait et admirait.
A part ça, le boulanger n'a pas de famille (à sa connaissance, en tout cas). Il y a peut-être son grand-père mais si le jeune homme pouvait le buter, il le ferait. En attendant, il se languit que pépé crève et rende l'âme.
Amour : Pour l'instant, aucune personne en vue. Il n'est jamais tombé véritablement amoureux jusque là. Des petites amourettes par-ci par là, des petits coups d'un soir. Il est jeune, il profite. Mais le grand amour ne s'est pas pointer et il y a peu de chance qu'il ne se pointe un jour.
Amis : ... De vrais amis ? Parce que dans ces cas là, autant dire aucun. Il ne s'attache jamais. Les affaires d'abord. Mais c'est un excellent faux-cul et sait être hypocrite pour s'attirer les faveurs des bonnes personnes.
Il garde cependant de bons contact avec ses anciens employés. Il est travailleur, ne se plain pas et se contente de peu. Les criminels qui font appels à ses services sont généralement satisfaits du travail qu'il fourni (même s'ils tentent parfois de le descendre...)
Ennemis : Beaucoup trop de monde. Mais comme on dit "Un homme sans ennemis est homme sans valeurs". Caleb doit en avoir un peu trop de valeurs...

HISTOIRE

Histoire :
Caleb a toujours vécut à Gotham. Sa mère et son père étaient tout deux les propriétaires d'une petite boulangerie qui faisait tranquillement son chemin. Il fut aussi le seul et unique enfant de madame et monsieur Dalton. A cela, évidement, dans le cadre le plus épanouissant que pouvait offrir les rues malfamés de Gotham. Mais on ne peut pas dire que Caleb soit né dans un ghetto. A ses premières années, tout se passe pour le mieux. Caleb possédait l'amour dont il avait besoin pour grandir. Pourtant, depuis tout petit, malgré le fait que son père eut toujours été très présent, le petit garçon avait une nette préférence pour sa mère qu'il a de tout temps apprécié.
Ce qui fut dommage puisque lorsqu'il eut 6 ans, elle décéda d'un cancer. Daddy, fou de chagrin ne put continuer s'occuper de son enfant et pour son bien, il l'envoya quelques temps chez son grand-père. Ce quelques temps s’éternisera pendant 5 ans. Si la premières fut assez facile à faire passer pour le petit Caleb, à mesure qu'il vivait avec son papi, celui-ci se permettait plus de chose, plus de familiarité, se montrait toujours plus tactile, plus câlin. Et puis, il découvrit la sexualité à l'âge de 8 ans. Jeune, oui. Il endura les pires sévisses 3 années consécutives. Si au début, le garçon se posait des questions sur la nature de ses attouchements, il finit par comprendre l'horreur que son grand paternel lui faisait subir. Et ce dernier, voyant que Caleb se montrait moins fragile l’empêcha de contacter qui que ce soit.
Un jour, le garçon profita d'un moment inattention pour s'enfuir et rejoindre son père. Evidement, il finit par se perdre et être retrouvé par les forces de polices qui contactèrent son père. Celui-ci, ne pouvant admettre que son père avait fait de telles atrocités son fils lui demanda des explications. A celles-ci, le vieil homme ne répondit que son fils était fou et qu'il n'avait jamais touché à un cheveux de Caleb.

Je vous avouerais que peu de gens croiront cette histoire. Trop gros, trop peu crédible. Quel père réagirait ainsi face a ce genre de propos venant de son fils ? Celui de Caleb l'a fait. Pour lui, son fils voulait simplement rentrer à la maison, même s'il devait mentir de façon éhonté. Alors il ne renvoya pas son garçon chez pépé. Après tout, un peu de compagnie ne lui ferai pas de mal. Ainsi, il passa sa longue période de deuil en enseignant à son enfant les rudiments du métier de boulanger. Et je vous assure que ce ne fut pas chose facile. Car l'enfant, voyez-vous, était devenu agité, violent, perturbé. Rapidement, il devint le garçon à ne pas fréquenter, le mouton noir, le vilain canard. Caleb frappait ses camarades, volait sans scrupule. Ce caractère violent empêchera d'ailleurs le garçon de continuer longtemps ses études... En grandissant, il devint aussi le pervers. Celui qui baisait un peu partout avec un peu tout le monde. Vous semblez choquer... Vous ne devriez pas. Surtout en sachant son métier.

Oui, à 16 ans, Caleb chercha un moyen de se faire de l'argent facilement. Il ne voulait absolument pas terminer boulanger et finir comme son père. D'abord, il commença un trafic de drogue. Mais il se rendit compte que c'était loin d'être discret. Il réussi tout de même se faire un peu d'argent. Puis, il commença à travailler par-ci par là mais il gagnait trop peu pour le travail qu'il fournissait. Et c'est en regardant une émission qu'il trouva le métier qu'il voulait faire : Mercenaire ! Etre payer pour effectuer le travail ingrat. C'était certes peu florissant mais ça payait plus que d'aller promener Kiki le chien de la voisine.
Il se fit d'abord un petit nom chez les dealers. Le bouche à oreille jusqu'à ce que ça arrive chez les petites frappes et les mafieux. On finit par le contacter et Caleb joua les guetteurs, les passeurs, il apprit à conduire, il finit par être payé pour hacker des comptes, bref, il devint assez doué dans pas mal de domaines.

Un jour, il eut un entretiens avec l'un de ses employeurs. Il devait le payer pour un travail qu'il avait effectué la veille. Celui-ci lui proposa alors un petit plus pour un simple service. Il faut avouer que le jeune garçon, à 17 ans, il avait une belle gueule. Et pourquoi ne pas gagner un peu d'argent en plus ? Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça en échange de quelques chose. Pour c'était la première fois qu'il le faisait pour de l'argent. Rapidement, il prit goût à la prostitution.
Et son père dans l'histoire ? Caleb a toujours été bien organisé et sut faire la part des choses. Personne ne découvrit quoique ce soit et cela fait plusieurs années qu'il exerce ses trois job avec maestria. Et avec le temps, le jeune homme sut se tenir, apprendre de ses erreurs et à s'adapter. Il changea une nouvelle fois pour devenir de parfait garçon. Et daddy, plus que fier d'avoir réussi son travail de père espère qu'un jour, Dalton reprendra les rennes de l'entreprise familial ! ... Quelle blague ...

HORS RPG

Prénom : Lowel
Age: 17 ans
Niveau de Rp : ... Potable ?
Comment avez vous connu le forum? Par une amie qui va bientôt se pointer qui connait le forum par le Chapelier Fou.
Code: [Ok by Harley]
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ?   Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:50


Bienvenue =)

Voilà une bien triste histoire !

Ta fiche est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Graphiste

Graphiste


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011

Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ?   Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:28

    Bienvenue ici, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dalton

Caleb Dalton


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ?   Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:13

Merci ^^
Par contre, étant donné que ce n'est pas un vrai criminel (dans le sens où il n'est pas recherché par les flics et qu'il est encore mineur), ce serait possible de me mettre dans le groupe des civils, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ?   Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:44

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Caleb Dalton

Caleb Dalton


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ?   Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:06

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ?   Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ?   Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que tous les démons avaient deux cornes et une queue fourchue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes en tous genres
» La nuit, tous les chats sont gris : Catwoman (Miaw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman RPG :: Avant scène :: 
♦ Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: