Batman RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman RPG

Forum RPG sur l'univers de Batman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Why So Serious ? ~ The Joker.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graphiste

Graphiste


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011

Why So Serious ? ~ The Joker.  Empty
MessageSujet: Why So Serious ? ~ The Joker.    Why So Serious ? ~ The Joker.  Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:05



The Joker
« Why So Serious ? »


» Identity Card ;
Why So Serious ? ~ The Joker.  Joker110



Identité

Nom : Napier.
Prénom : Jack.
Surnom : The Joker.
Métier : Criminel à part entière.




Avis Global

Le Joker est un homme aux différentes facettes. D'abord complètement fou, il est cependant doté d'une intelligence énorme et a d’excellentes connaissances en chimie. Il n'a pas vraiment perdu la raison, car il affirme que c'est un choix qu'il a fait de devenir criminel et de s'orienter vers le meurtre.


Physique

Yeux : Marrons.
Cheveux : Verts.
Particularités : Il aime rire et rigole constamment ( Être fou n'est pas une particularité ).




LE JOKER

Why So Serious ? ~ The Joker.  Thejoker6 Why So Serious ? ~ The Joker.  Thejoker9 Why So Serious ? ~ The Joker.  Thnhjkl

Mon père, était un ivrogne. Et un sadique. Et, un soir, alors qu'il est plus toc toc que d'habitude, maman choppe le couteau de cuisine pour se défendre. Il n'apprécie pas. Il n'apprécie pas du tout. En suite, moi regardant, il lui enfonce le couteau dans un immense éclat de rire. Et il se tourne vers moi, et il dit : Pourquoi, cet air, si....sérieux ? Il s'approche avec sa lame. Pourquoi cet air si sérieux ? Il m'enfonce sa lame dans la bouche. Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! Et... ? Pourquoi cet air si sérieux ?

Ah ah ah ah !! Oh oh oh ! Hé hé hé hé ! Ah oh hé oh hé ah oh !

Je croyais que c'était moi, le roi des blagues les plus nulles. Aurai-je trouvé un concurrent ? Non, non, non, non ! Qui oserait raconter mon histoire de la sorte à part moi avec cet air et cette voix si sérieux. Hihihihi !

Je crois que tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... Bizarres.

La question est-elle : serais-je le même si Batman n'existait pas ?
Alors que mon destin était de croupir dans l'asile d'Arkham, j'eus la bonne idée de m'en évader pour aller à l'encontre de tout ce qui peut s'opposer à Batman, ses idées et sa vie elle-même.

Mais ce n'est pas sur quoi il faut détailler ! Non, non non !

En fait, certains diront que mon visage teinté de blanc et mon faux sourire détraqué et juste une idée farfelue d'une fou furieux échappé d'Arkam. Mais, d'autres vous feront croire que mon visage sort d'un bain d'acide qui m'aurait rendu aussi... Bizarre. Chuter dans une cuve d'acide. Ah ah ah ! Ce serait mon portrait craché ! Tout moi. Survivant de justesse à ce bain pris malgré moi, j'aurais dès lors commencé mes folies. Mais ce n'est pas logique ! Sinon, je n'aurais pas mes deux jolies cicatrices qui hantent mon visage. Non pas que j'en sois très heureux. Avez-vous la curiosité de savoir comment je les ai faites ? Je vais vous le dire.

Les femmes sont magnifiques. Mais, les cicatrices de mon visage les rendent nerveuses. À savoir pourquoi. Vous voulez savoir à qui je les dois ? Hmmm ! Dans le temps, j'avais une femme qui était magnifique, comme vous mesdemoiselles. Qui m'disait, de ne pas m'inquiéter autant, qui m'disait que je devrais sourire plus. Elle était accro aux jeux et elle s'est fait piégée par des requins. Un jour ils lui ont lacéré le visage, on avait pas l'fric pour la soigner. Elle l'a pas supporté. Je voulais juste revoir son sourire... Je voulais juste qu'elle sache que je me fichais des cicatrices. Alors je me suis collé un rasoir dans la bouche, et regardez ce que je me suis fait. Et vous savez, je lui ai donné envie de vomir ! Et elle s'est envolée. Mais maintenant je vois le bon côté.

Maintenant je peux sourire en permanence !

Le produit chimique infiltré dans ma peau a d'une part orienté mon visage vers quelqu'un de complètement cinglé. Mais, m'a également permis d'avoir cette originalité psychologique. Ces incidences étaient inévitables. Évidemment, vous croyez quoi. Que j'allais me laisser faire comme ça alors qu'un produit chimique était en train de me dézinguer ?

Est-ce que vous connaissez la blague du fou qui repeint son plafond ? Non ?

En outre, ce personnage créé par de l'acide peut inventer des plans particulièrement machiavéliques tout en étant capable de le modifier à tout moment et à sa guise. Concevoir des plans d'un génie hors du commun est à ma portée. Cette chose est autant à ma portée que les grenades que je cache et qui peuvent exploser à tout moment dans ma poche si je choisis de faire boom !

Bon alors, cette blague ? Vous la connaissez pas ?

Cette folie engendrée par tout ça, finalement peut-être mise en doute. Est-ce de la folie ou est-ce une lucidité énorme qui peut me permettre de faire passer le faux pour le vrai ? Le faux pour le vrai alors que c'est vrai. Ah ah ah !
Avec cette vie si palpitante, on ne s'ennuie décidément jamais ! Entre le risque et l'inconnu, le pouvoir et la gloire sont bien dérisoires face aux choses dans la pègre qu'il y a à faire dans Gotham.

À part le fait que je souhaite écraser entre mes mains cette chauve-souris, mes actes n'ont pas vraiment de sens. Ni l'argent ni le pouvoir ne me font jouir et ne me motivent. Mais, la seule volonté d'instaurer le chaos m'amuse. Le mal pour le mal. Ni morale ni éthique.
De fait, c'est ma propre psychose, sociopathe et psychopathe qui motive toutes mes décisions. Prouver aux yeux de la loi et surtout à Batman que le monde partage ma folie mais la réprime est une chose bien importante également.

Je peux également avoir envie de me montrer chaleureux et montrer un minimum d'humanité. Oui ! Je suis lucide ! Écoutez bien, le meurtre est un choix que j'ai fait. Même si j'ai des sources peu fiables, il peut m'arriver de penser à l'homme que j'étais.

Bon alors, cette blague. Alors c'est un fou, qui repeint son plafond. Là un autre fou rentre et il lui fait : Tiens-toi au pinceau, j'enlève l'échelle !

L'un rit sans cesse, l'autre est austère. L'un est blanc, l'autre est noir. Comme par hasard ! On se demande vraiment qui a copié sur qui. Ah la la, aujourd'hui les gens n'ont plus aucunes personnalités, ça me déçois beaucoup.

Cependant, ça te plairait de savoir, pourquoi j'utilise un couteau ? Les flammes c'est trop rapides, ça t'empêche de savourer toutes ces... petites émotions qui ont... je dois dire, que ces ultimes moments, révèlent la personnalité des gens. D'une certaine façon, j'ai connu les gens que j'ai tué beaucoup mieux que leur famille et leurs proches.

De plus, nous nous complétons. Ou plutôt, nous sommes l'opposé de l'un à l'autre. L'un ne peut pas tuer l'autre car il a trop de respect pour la vie humaine, malgré que je sois pour lui un pauvre clown cinglé qui ne mérite rien de plus que la mort, il ne pourra pas me tuer car il est rempli de ce doux et écœurant sentiment : l'humanité. Tu refuses de me tuer par un sentiment de noblesse tellement grand Batman, alors que moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant. Sincèrement, que deviendrais-je sans toi ?Je m'ennuierai tellement ! Je recommencerai à raquetter les dealers de la pègre ? Non non non. On est voué, je crois, à lutter jusqu'à la fin des temps.

Tuer, c'est faire un choix ! Ah ah ah ah ah ahhhh ahhh ah !!!

Les substances toxiques, le venin Joker, le pistolet qui fait bang. Ça, c'est moi.



DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: Claire.
Age: 15 ans.
Niveau de RP: Bon.
Comment avez-vous connu le forum? ]J'ai participé à sa construction je dois dire. ♥
Remarques:Go, go, go !
Code: [Ok by Harley]




Dernière édition par Joker le Mer 25 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

Why So Serious ? ~ The Joker.  Empty
MessageSujet: Re: Why So Serious ? ~ The Joker.    Why So Serious ? ~ The Joker.  Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:10

Ta fiche est validée mon poussin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Graphiste

Graphiste


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011

Why So Serious ? ~ The Joker.  Empty
MessageSujet: Re: Why So Serious ? ~ The Joker.    Why So Serious ? ~ The Joker.  Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:12

    Je m'en doutais que tu mettrais que très peu de temps pour me valider. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Why So Serious ? ~ The Joker.  Empty
MessageSujet: Re: Why So Serious ? ~ The Joker.    Why So Serious ? ~ The Joker.  Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:08

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why So Serious ? ~ The Joker.  Empty
MessageSujet: Re: Why So Serious ? ~ The Joker.    Why So Serious ? ~ The Joker.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why So Serious ? ~ The Joker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joker City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman RPG :: Avant scène :: 
♦ Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: