Batman RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman RPG

Forum RPG sur l'univers de Batman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Bank

Ashley Bank


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Dans la ville de Gotham City

Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?  Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?    Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:34

Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?  Batman-Begins-Poster-rachel-dawes-7636605-694-963

Batman Begins :


Bien que ce flim est sortie depuis longtemps ( 2005 ) , je voulait juste vous demander votre avis ! ( Rooo j'suis trop curieuse moi ! lol! )

*Les Acteurs principaux sont :
Christian Bale ( Bruce Wayne / Batman )
Michael Caine ( Alfred )
Katie Holmes ( Rachel Dawes )
Liam Neeson ( Lucius Fox )
Gary Oldman ( James Gordon )
Cillian Murphy ( Jonathan Crane / L'épouvantail )


*Voici le résumée :
Bruce Wayne assiste impuissant au meurtre de ses richissimes parents, alors qu'il n'est qu'un jeune enfant. Profondément traumatisé, il grandit tant bien que mal, obnubilé par un désir viscéral de vengeance, se promettant bien d'éviter à quiconque de subir la même épreuve. En exil en Asie, il fait la rencontre de plusieurs personnages qui influeront de façon décisive sur sa destinée. La Ligue des ombres, une communauté ninja relevant du domaine sectaire dirigée par Ra's Al Ghul, un dangereux et omnipotent magnat âgé de quelques siècles, se chargera de son entraînement physique. De retour à Gotham City, il retrouve la cité complètement sous l'emprise de sinistres psychopathes et de chefs de gang véreux. De plus, la gestion des entreprises Wayne dont il est l'héritier, devient de plus en plus opaque et hors de son contrôle. Après avoir découvert l'entrée d'une grotte insoupçonnée au sous-sol du manoir Wayne, il se fait confectionner un habit/prototype paramilitaire par Lucius Fox, et devient Batman, le justicier masqué nocturne

( Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Batman_Begins )

**Mon Avis **

-Le flim est assez bien , les acteurs jouent très bien leurs rôles ( Rachel Dawes , Batman et Ras ) Mais celui qui m'a le plus impréssioner est l'épouvantail ! Shocked , sublime ! Rien à dire , il joue super bien son rôle et il fait flippée jusqu'a la fin en plus ! Seul chose que je n'ai pas aimée du flim c'est les longueurs stupides ! Au début , Bruce est avec des japonais et sa dure très longtemps cette scène ! Ou quand Bruce et au restaurent avec des filles dans la piscine bref ... ces scènes étaient ridicule --' . J'ai aimé les scènes de comment et pourquoi Bruce est devenue Batman au moin pour " The Dark Knight " la suite du flim on suit !
La fin ... bonne idée mais bof , bof ! juste le combat entre Ra's Al Ghul et Batman été bien sinon se qui m'a le plus plus dans se flim est ... Jonathan Crane ! Embarassed
C'est que lui le meilleurs ! On le croit gentil au début malgrè qu'il est super froid ( dommage qu'il est pas sortie avec Rachel Dawes ! Sa aurait fait un beau couple ! lol! ) . Il est mystérieux et le suspènce rode jusqu'a la fin !

*Sinon ma note: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /5

A vos clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?    Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:08

J'ai beaucoup aimé ce film, et particulièrement le personnage de Jonathan Crane, qui est ici presque adorable. Lucius Fox est également très bien interprété par un Morgan Freeman qui se faisait rare depuis les années 1990.
Je trouve par contre dommage d'avoir multiplié les scènes d'action inutiles au début, qui sont plutôt soporifiques. Mais bon ce n'est qu'un petit bémol. De toute façon, j'adore les films de Christopher Nolan.
On peut lui accorder le grand honneur d'avoir presque réussi à nous faire oublier les deux bouses de Joel Schumacher, à refaire un Batman aussi bon que ceux de Burton tout en étant bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Catwoman

Catwoman


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?    Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:52

Tiens, ravie de constater que je ne suis pas seule à avoir trouvé la première moitié du film un peu longue avec l'entrainement de Bruce Wayne et toutes les scènes allant avec ! Mais c'est vrai que Nolan aura bien rattrapé Batman Forever & Batman et Robin. Et je plussoie bien évidemment tout ce qui a été dit sur l'Épouvantail, héhé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bank

Ashley Bank


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Dans la ville de Gotham City

Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?    Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?  Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:41

Jonathan Crane est parfait comme psychiatre ! Il est ferme , froid , intéligent et super méga beau ! Embarassed
Raaaaaa ! Ses lunettes , ses yeux bleu gens menthe fraîche , ses lèvres grosse comme un poisson ! Il a tout pour plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2011

Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?    Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?  Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:35

Pour ma part je préfère Hannibal Lecter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://batmanandco.forumgratuit.org
Scarface

Scarface


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?    Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?  Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:52

Personellement, je n'ai pas vraiment adhérer aux Batman de Nolan, j'aime le Batman authentique comme dans les anciens dessin animé ou les comics. J'ai trouvé le dévut trop long, le film commence quand Bruce rentre à Gotham, avant c'est intéressant mais 10 fois trop long. L'acteur qui joue l'épouvantail est bon, certes mais le personnage de l'épouvantail je l'ai pas aimé. Il met pas assez souvent son masque, c'est juste un accessoire. Alors qu'à la base c'est censer être son costume de "super-vilain". Sinon C.Nolan est un très bon réalisateur, mais j'ai largement préféré les batman de Tim Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?    Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensez du flim Batman Begins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez Vous ( PV Caleb )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman RPG :: Hors RPG :: 
♦ Flood
-
Sauter vers: